CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi JVC est il si haineux?

job13016
job13016
Niveau 6
06 avril 2007 à 09:08:57

Cela a commencé à la sortie de la console avec un 10 sur 20 à Red Steel qui a failli ne pas me faire acheter ce jeu.

J´ai fait comme beaucoup mes premiers pas avec la wiimote avec ce jeu et j´ai réalisé le plus formidable qu´apportait la wiimote par rapport à un pad classic.
Allez voir les notes des joueurs: avec une moyenne de 16 ou 17 le public a adorer ce jeu (encore un pavé dans la marre de ceux qui disent qu´il n´ y a pas de bon jeu).

Autre expérience personnelle Ecxite Truck, modeste 12 sur 20 chez JVC: ce jeux est lui aussi formidable . D´ailleurs ces trolls des montagnes lui attribuent 10 voitures alors qu´il y en a 21, divise par 2 le nombre de cirucuits réels,et lui conférent un durée de jeu limitée alors qu´elle est énorme (que celui qui a eu tous les s en quelques heures lèvent la main).
Encore un test très objectif....

Troisième exemple: DBZ .

Avec 16 sur 20 , vous me direz qu´il a été bien noté par JVC, mais comment expliquez qu´il a la même notes que la version Ps2 malgré l´améloration de la camera et du graphisme et le formidable plus de la Wiimote?
En gros, le jeu est meilleur, on a pas osé lui mettre moins que la version précédente, mais surtout on ne lui a pas mis plus...

4 èeme exemple (là je n´ai pas le jeu), le parrain : 12 sur 20 par JVC...;

Lire le test ne donne pas envie d´achter ce jeu.

Pourtant sur les 10 notes donnés actuellement, il obtient un 20, deux 19 et deux 18....
Encore une fois un formidable décalage qui commence un peu à m´agacer.

De là l´incomprehension de certains gnomes qui déclarent à la vue des tests (sans même posséder la console) que la wii "ne possèdent que des bouses".

Ces esprits limités n´arrivent pas à comprendre qu´il est beaucoup plus représentatif de prendre l´avis de milliers de joueurs qui dans leur immense majorité, sont satisfait des jeux actuels que celle d´une poignée de testeurs.

Si non comment expliquer le formidable succés de la Wii?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:14:18

excit truck et red steel d´accord...

apres n´oublie pas que dbz est un jeu a license et qui plus est un portage donc pas aussi bien finalisé qu´un soulcalibur 3 qui lui merite un 18...

16/20 est une tres bonne note pour le jeu a license le plus reussi apres les graphismes sont les memes quasiment (la difference des screen n´est du qu´a la difference de matos utilisé par jv.com....et la wiimote apporte les point que le jeu a perdu puisque c´est un portage....

le pârrain un clone de gta et des gens lui mette 18 et 19/20 tu crois pas que ya un probleme?
Les gens ont aimer alosr il ne sont pas objectif et mette des notes aupif comme ca...ce n´est qu´un portage et meme les autres version n´ont pas eu 18

job13016
job13016
Niveau 6
06 avril 2007 à 09:17:19

J´entend bien tes arguments, mais au de là de savoir si un jeu mérite un point ou deux de plus, tu ne trouve pas qu´il existe vraiment un décalage entre le palisir qu´à le public a joué sur les jeux Wii et les piètres notes attribués?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:21:11

tout le monde n´a pas le meme plaisir regarde moi je me suis emmerder sur zelda tp pourtant tout le monde l´adore et moi meme j´adore les zelda...

apres on a foutu un putai de testeur de fps pc a coté duquel red steel fait pale figure ensuite faut regarder comme dinowan joue en pointant le plafond pour zoomer etc...c´est un quiche c´est tout

ssx blur je l´ai detesté au depart avant de bien tout comprendre au bout de 3 heure et tout le monde ne fait pas cet effort

excit truck lui est juste victime du manque de temps pour tester a vu de nez on ne dirait pas qu´il y a autant de chose caché donc ils ont lancé une estimation de durée de vie au pif qui a zinguer la note final c´est pas vraiment de sa faute en fait...

le seul a avoir vraiment morfler c´est red steel mais dinowan est vraiment pas top....

sonic merite amplement ca note par contre

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:26:14

Je pense que tout ça est un faux problème.
L´avis des autres je m´en tamponne le coquillard, jv.com peut persister à mettre 5/20 à tous les jeux wii, je continuerai à essayer les jeux dans mon petit magasin de quartier avant de les acheter.

Après, au sujet des tests de jv.com, c´est tellement dénué de professionnalisme, de compétence,d´omissions volontaires ou non (?) (hum...hum...), d´affirmations réelles, de pratique et , pour finir (mais il yen a d´autres lol) d´adaptation à de nouvelles technologies que le joueur normalement constitué n´en a que faire des délires nauséabonds de jv.com.

Ca fait un bon moment que je lis leurs tests juste pour me marrer :) .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:28:39

Le dernier que j´ai lu , c´est celui de metal slug anthology wii, c´est un copier coller du test psp avec psp encore dans le texte :rire: .

job13016
job13016
Niveau 6
06 avril 2007 à 09:30:30

L´exemple de Zelda est bon, tu a le droit (encore heureux) de ne pas l´avoir apprécier à l´inverse de la majorité des joueurs.

Mais par contre tu n´a pas le droit (et tu ne le fait) de dire que ce jeux est nul d´une facon non objective.
Et bien c´est un peu ce que font les testeurs avec la Wii, dans Red Stell par exemple ils déclarent sans arrêt que la visée est imprécise, c´est OBJECTIVEMENT faux, tous les joueurs qui le notent sont d´accord avec moi pour dire que tu mets la balle ou tu veux.
Cela discrédite complétement, d´une manière non justifiée, la console et le jeu.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:33:54

non c´est vrai que la visée est imprecise dans le feu de l´action si tu continue de bouger...par rapport a un clavier souris mais c´est justement ce que j´aime vider un chargeur partout peter tout ce qu´il a au tour juste pour buter un mec ca fait bien film d´action et plus qu´un defaut je trouve que ca donne du charme au jeu...

apres tarrive a etre precis si tu t´applique

job13016
job13016
Niveau 6
06 avril 2007 à 09:35:04

"Le dernier que j´ai lu , c´est celui de metal slug anthology wii, c´est un copier coller du test psp avec psp encore dans le texte "

Alors là , c´est vraiment de la malhonêteté intellectuelle.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:37:48

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007529-metal-slug-anthology-test.htm

extrait , dernière phrase du premier paragraphe:

"C´est désormais chose faite et c´est la PSP qui ouvre le bal." :rire:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:39:35

tfacon c´est le meme que sur psp alors ya rien de malhonnete le mec s´arrange un peu mais c´est pas grave

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:39:48

Il faudrait créer un topic avec toutes les contre vérités affirmées dans les tests de jeux wii, on arriverait à 100 perles en 15 jours :lol: .

Je ne parle même pas des gaming live, c´est encore pire ...

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:39:55

Euh... je vois pas cette phrase :hum:

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:40:37

C´est vrai dans les Gaming Live , ils mettent 11 à un jeu et e ensuite il dise qu´il est bien :honte:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:46:57

[Ice_kily], arrête de leur chercher des excuses, leur incompétence est flagrante, c´est un fait ...

dav_ador
dav_ador
Niveau 1
06 avril 2007 à 09:48:16

je me permet de posté,personnellement je jou au jeux video depuis tres tres longtemps,j´ai adoré la ps1 la ps2 je l ai acheté a la sortie 600euro
et finalement j´ai presque pas joué ou plutot pas enormément de jeux me plaisait ,non pas bcp de bon jeux en ps2 plus simple,j´ai egalement la cube et franchement je m´éclaté mieux entre pote avec la cube et ces pareil pour la wii, la ps3 j´attend quelle soin a 250euro, buissness de sony m´agasse!! ils preinnes les européen pour des moutons

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:49:41

Qu´il est beau ton hors sujet dav_ador :lol: .

dav_ador
dav_ador
Niveau 1
06 avril 2007 à 09:52:33

silpheedmcd a mon avis ta pas compris le sens de la phrase

callix
callix
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:53:12

Vous en avez pas marre de dire toujours les mêmes choses ?? ?
A chaque fois que quelqu´un se met à cracher sur ce site et sur leur façon de noter les jeux, tout le monde le suit. Mais pourquoi vous êtes là alors ? Si ça ne vous plait pas,ne venez pas, ne lisez pas les tests. De toute façon ce n´est pas ça qui vous fait acheter les jeux.

Je vais me répéter mais à part quelques exceptions (Excite truck) les jeux sont plutôt bien noté. Il ne faut pas se voiler la face: 95% des jeux de la wii ne sont que de simple portage fait à la vite de jeux plus que moyen et à la durée de vie minimale. On en reparlera d´ici quelques mois.

dav_ador
dav_ador
Niveau 1
06 avril 2007 à 09:54:41

un zelda wii mmmmh

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment