CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi JVC est il si haineux?

theringman
theringman
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:43:27

C´est aprceque vous ne regarder que le snotes qui vous arangent... Ya de trés bonne note à coté je suis desoler. Vous croyer que tout le sejux aller avoir 20/20 ? J´ai jamais vu une console avec que des ejux noté 20/20 sa c´est jamais vu. Ya des bide et des des bon jeux. Sauf que pour l´instant ya pas trop de bon jeux mais ils n´ont pas étaient sous noter tous pour autant. Je dit pas que Jv ne fait jamais d´erreur car ce test est pondut par un homme donc il n´est pas forcement de l´opinion publique mais bon quand même il à les même yeux que tous pour voir. Parceque moi je voit aussi sur wii:

Zelda: 19/20
DBZ: 16/20
Madden: 16/20
ssx: 15/20
Wario: 15/20
Rayman: 15/20
Gottlieb pinball: 15/20
Super monkey ball: 14/20
kororinpa: 15/20
Tony hawk: 14/20

Donc bon voila faut étre realiste :ok:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:48:40

personne ne l a sur une tvhd ?

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:34:59

silpheedmcd :d) je suis 100 % (voire 200 :rire2: ) d´accord avec toi! :ok:

Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
06 avril 2007 à 14:38:00

Une solution: Tu t´arrêtes de lire les tests by Jvc.

job13016
job13016
Niveau 6
06 avril 2007 à 16:24:34

:d) Miyamoto le dit lui même. Les jeux tiers sont mal foutus, pas finis, de piètre qualité.

Ce n´est pas nouveau, depuis toujours la valeur moyenne des jeux des éditeurs tiers est largement inférieure à celle des jeux de Nintendo.
Ce n´est pas propre à la Wii.

voinst
voinst
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:24:54

On peut le retrouver le gaming live du testeur qu´a rien comprit a la vie ? Sur Red Steel !

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
06 avril 2007 à 18:49:09

De toute façon, j´ai toujours trouvé que jv.com était des incompétents finis alors c´est pas le fait qu´il continue de mettre des notes pourraves à tous les jeux Wii qui va me gêner! il peuvent même mettre des 0 à tous les jeux s´ils veulent, rien à foutre car j´essaye les jeux dont je ne suis pas sûr et sinon je lis jvm, un mag "objectif"! :-)

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 avril 2007 à 18:50:28

Allez voir le test de PoP :ouch:

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:53:01

Heuresement que Romendil sait bien joué à la Wii , si sa aurait été Super.Panda PoP aurait eu 13 .

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:54:36

En fait il a eu les memes notes que sur PS2 :hum:

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 avril 2007 à 18:56:24

Ben c´est une conversion réussie, avec ce que nous a servi Ubisoft sur wii pour l´instant on pouvait s´attendre au pire! :-)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:03:11

Si jeuxvideo.com donne ça, c´est parce que sûrement dans ta tête tu t´attendais à trop. "Quoi? Red Steel a eu 10 ?! " ... Et bien c´est normal. A un jeu pourri une note pourrie. Ce n´est pas de la faute de JV.COM si les jeux sont mauvais. Mais les hits arrivent. Red Steel est très moche, il tiendrait largement sur une PS2. Il n´y a que côté maniabilité que ça change. Ok, c´est cool, mais ça bugge et tout... Ce n´est vraiment pas un hit, c´est normal, c´est une daube. Avec la Wii, c´est beaucoup mieux, c´est sûr, mais on note par rapport aux capacités de la console. Si on notait en comparant à tout le reste, la Wii n´aurait jamais des notes de plus de 13 en graphismes, ce qui n´est pas le cas.

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:06:56

la wii n´aurait pas 13 car les graphismes sont assez bons pour etre crédible,immersifs et tout ce que tu veux.D´ailleurs je ne voit pas la nessecité de la HD.Maintenant c vrai que JV.com ne sont pas cool avec la wii mais j ai l impression qu´ils sont de plus en plus cool avec la wii et qu ils vont bientot arreter de mettre des notes de merde a des bons jeux.Et de toutes facons la wii pour chaque jeu ils fo s habituer aux controles devant la diversité de ce qu on peut faire et JV.com font leurs tests sans avoir beaucoup jouer.
Mais ils vont s habituer a la console et la les bonnes notes suivront.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:09:01

jadenhors :d) Mais ? T´as compris ce que j´ai dit ? Si Red Steel a eu une mauvaise note, c´est parce qu´il le méritait ! Si JV.com commence à noter bien, c´est parce que les bons jeux de l´année commencent à arriver...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:54:35

Ca sent la compensation...encore une preuve de leur incompétence...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment