CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi JVC est il si haineux?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:34:30

Franchement, je dirai les 2.

Incompétence c´est prouvé, pour la volonté manifeste aussi mais je ne m´avancerai pas sur leurs raisons, je n´ai pas de preuve donc je ne dirai rien.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:35:55

:lol: [Ice_kily], c´est tellement vrai :p .

job13016
job13016
Niveau 6
06 avril 2007 à 11:37:25

Donc tu penches pour de l´icompétence avec une certaine dose de mauvaise foi.

Moi aussi je pense qu´ils ont du mal avec la Wiimote et qu´en plus ils ne font pas beaucoup d´effort pour remettre en question leur habitude de jeu.

job13016
job13016
Niveau 6
06 avril 2007 à 11:39:38

De plus,manifestement ils ne portent pas cette machine dans leur coueur.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:42:02

Oui, quand on voit rivaol par exemple sur les jeux de voiture, il ne le dit pas, mais on voit très distinctement dans ses yeux: " au secours! je veux une manette playstation!" lol.

Pourtant excite truck est jouïssif à la wiimote même si c´est subjectif...mais quand tous ceux qui l´ont disent la même chose, il ne reste que l´avis de rivaol et de ceux qui n´ont pas le jeu...

job13016
job13016
Niveau 6
06 avril 2007 à 11:48:01

C´est vrai que la conséquence de leur notation non représentative,c´est quelle donne du grain à moudre aux non propriétaires de Wii, qui déclarent, sans même y avoir joué: les jeux Wii sont tous mauvais.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:49:40

Bon allez, une connerie gratuite à la barthez:

Pourquoi JVC est il si laineux? :dehors:

job13016
job13016
Niveau 6
06 avril 2007 à 11:50:34

Serait il composé de mouton ?

andy954
andy954
Niveau 9
06 avril 2007 à 11:51:33

Ou de lapin?

Bbbbbbbbbwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:55:28

Non sérieusement pour les décharger un peu, ce n´est pas simple au premier contact la wiimote, il faut un temps d´adaptation où il faut se dire je vais souffrir un peu (certains ne passent même pas par cette phase, c´est du plaisir direct).
Ca vaut vraiment le coup, après c´est vraiment jouïssif, certains n´en sont pas capables et c´est le plus grand défi de nintendo avec cette wii : mettre au travail les joueurs de consoles :lol: .

job13016
job13016
Niveau 6
06 avril 2007 à 11:56:41

De toute façon, ils pourront continuer à donner des notes pourris aux jeux, cela ne nous empéchera pas de nous fier aux notes des joueurs pour les acheter.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:01:35

Même les notes des joueurs je ne regarde pas.

J´aime aller dans mon petit magasin de quartier pour les tester :) .

Mais pour ceux qui habitent à la campagne, loin de magasins de jeux vidéos ou qui n´ont pas la possibilité de se déplacer, les tests de sites de jeux vidéos deviennent beaucoup trop importants par rapport à ce qu´ils sont: un aperçu erroné et baclé...

job13016
job13016
Niveau 6
06 avril 2007 à 12:01:59

"c´est le plus grand défi de nintendo avec cette wii : mettre au travail les joueurs de consoles "

C´est vrai que cette notions de "travailler pour pouvoir prendre du plaisir ensuite" présente au quotidien dans tous sport ou activité musicale par exemple, apparait très très légèrement avec la wiimote.

Mais je ne pense pas que cela soit la véritable raison des mauvaises notes des testeurs.

andy954
andy954
Niveau 9
06 avril 2007 à 12:04:29

Oui pour ma part j´habite une petite ville où il y a pas de micromania je dois me déplacer dans une grade ville donc c´est pas très facile de choisir avec leurs tests...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:06:49

Miyamoto le dit lui même. Les jeux tiers sont mal foutus, pas finis, de piètre qualité.

Si ça ne vous remets pas en cause même un tout petit peu l´image de jv.com, surtout par rapport aux sites qui surnottent les jeux (on finit par ne plus différencier les hits des jeux tout juste bons), vous êtes perdus.

job13016
job13016
Niveau 6
06 avril 2007 à 12:07:42

Franchement, fie toi aux avis des joueurs, tu verras que tu auras moins de chance de te tromper qu´avec les notes des tests.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:09:41

Non job, je ne me fie qu´à mes petits tests dans le magasin, une recette qui marche depuis 23 ans :) .

andy954
andy954
Niveau 9
06 avril 2007 à 12:10:17

Et ceux qui n´ont pas de magasins? :snif2:

skaa
skaa
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:59:24

je ne vais pas parler des notes de jeux wii que je ne connais pas...

mais j´est lue recamment le test de kohan 2 par ce site (je suis fan de rts) ... et je peut affirmer clairement que le testeur n´a pas du y jouer 10 minutes ...
il n´a pas comprie le systeme strategique du jeux et aligne les ocntres veriters ...

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:34:31

le dbz il est compatible avec du 16/9eme et en 480 p??????? parceque ca m casse les couilles d avoir des bandes noires tout l temps des cotés.. a part sur red steel et zelda..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment