voilà je profites que le modo se soit éclipsé pour faire un topic assez sérieux!! voilà pour la petite histoire je sais certain s´en fiche, mais : je suis METISSE!! j´ai du sang blanc et black! et comme je le disais sur le topic du modo, des fois ça me fais rire parce que dans la rue parfois, comme j´ai un look de métisse, avec des air forces dans les pieds,les tresses sur la tetes, les long t shirt
ya des pti mec qui me sortent "tu viens de la banlieue" "c´est un mec de banlieue" ou encore "c´st encore une racaille"
carrément! vaut mieux en rire qu´en pleurer!! et l´autre jour je suis tombé sur un topic ou ya un mec qui sortait "la PS3 est surtout acheté par la racaille" et là un mec a répondu JE SUIS PAS RACISTE, mais c´est surtout la racaille qui sont au stand devant la console"... comme si il y avait une notion de couleur dans le mot racaille!!
Donc ma question est la suivante, quelle est selon vous la définition du mot racaille??
Je sais que c´est très HS, mais le forum est fréquenté par bcp de monde et je trouvais interessant d´avoir vos avis...donc svp répondez ou si ça ne vous interesse pas, cliquez sur "précédent" ou liste des sujets et évitez les "OSEF"...
Merci!