CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un topic assez sérieux sur 'la racaille'

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:07:17

Je suis aussi Metisse, Sang Blanc et Arabe, mais comme je vis au Maroc ca passe mieux.

Pour moi en fait une racaille c´est un mec qui a pas de chance, et qu´il le fait savoir en rackettant, volant, en cassant des vitres et tout.
Pour moi une racaillle c´est un Manifestant très radical...

muleet : Y doit pas y avoir grand monde au forum philosophie XD. Il existe d´abord ?

muleet
muleet
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:13:02

]Itachi[ :d) Bien sûr qu´il y a un forum philosophie, cherche un peu plus sur la page "forums", voyons, c´est en bas, avec les autres forums qui sont un peu HS par rapport aux jeux vidéos. :fier:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:37:44

Et comme je l´ai dit, il est vide :fier: (enfin presque, la première page a encore des messages d´hier, pour moi c´est qu´il n´y a personne XD)

muleet
muleet
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:46:28

]Itachi[ :d) Si tu postes un topic, tu aurais forcément des réponses dessus, relativement rapidement, et ne serait-ce qu´un léger pourcentage des posts du forum Philosophie est sans doute beaucoup plus intéressants que la majorité des posts du forum Wii :o))

ydde13
ydde13
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:50:38

La racaille c´est celui qui branle rien qui se paye des pompe et des fringues avec beaucoup trop de zéro dans le prix ... C´est celui qui aime casser des trucs juste pour le fun ! la racaille aime boire et fumer ! Rien avoir avec la couleur de la peuax

c´est mon avi :o))

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:48:25

muleet : j´ai posté le topic ici parce que comme je fréquente un peu le forum wii, je connais quelques personne de pseudo et j´étais curieux de voir leur réactions!! etpui sur le forum philosophie les gens vont me donner des réponses trop...philosophique!! :) j´préfères des réponses simple, de mec simple qui viennent sur le forum pour parler de la wii, et tombe sur mon topic, et alors donne un avis simple et franc...pas l´avis de mec qui réféchisse au sens véritable de l´existence et aux bases fondamentale de la foi, à la relativité d´autrui etc... Je suis un gars simple pas un philosophe, je pourrais ptet pas entamer un dialogue trop philosophique!!! :) donc voilà tout s´explique!

killercrash
killercrash
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:50:06

le mec ou quand il parle ta envi de lui dire:
tu sais tu pe ùme parler normalement

katse
katse
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:50:45

Itachi :d) Les "débats" sur le forum philosophie durent un certain temps. Et je peux te dire qu´il a du monde qui passe là-bas... :)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:51:02

:lol:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:52:37

Katse : oui mais comme je l´ai dit je posterais pas mon topic la-bas parce que si ça part dans un truc philosophique, je pourrais juste lire je participerais pas à la conversation! ça me dit rien!! à la limite je peux leur envoyer un lien...je vais y réfléchir.

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:52:47

les racailles sont pour moi des gens irrespectueux,s´habillant de facon ridicule et prenant les utres de haut alors qu ils sont encore + cons que nous :)

XTC2
XTC2
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:56:06

racaille = arabe

:sournois:

• joke*

:dehors:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:57:10

voila comment avec ce genre de personnes,que des floodeurs viennet nous envahir, alors,sors XtC2

XTC2
XTC2
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:57:58

c´était p

XTC2
XTC2
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:58:20

as du flo0d, juste une joke :sarcastic:

:dehors:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:59:15

Oui,mais meme ca peut mettre en fureur certains

XTC2
XTC2
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:01:32

Ouai je suis d´accord, par contre la je le dis en étant sérieux, les arabes sont quand meme beaucoup plus suceptible que les autres ethnies... Y´a qu´a voir les conneries qu´il y a eu avec les caricatures de mahomet et voir ou on en est arrivé maintenant (floutage de mahomet dans les LIVRES d´HISTOIRE de college et lycées) :honte:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:11:29

Pour moi les racailles sont des petits branleurs, qui sont totalement irrespectueux des autres et qui, dès qu´ils sont en bande, se croient les maîtres du monde.
En revanche, dès qu´ils se retrouvent seuls loin de leur bande, ce sont généralement les plus lâches.

Evidemment, pour moi il n´y a aucune notion de "races" ou de "couleur" dans ce terme.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 46
10 avril 2007 à 19:17:51

même définition pour moi, :merci: mc-clane

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
23 avril 2007 à 04:59:39

C´est un post que j´ai rédigé sur un topic politique fait sur le forum wii "les wii-players sont de droites ou de gauches" que je remet ici.

J´avais prévu le coups, je m´attendais à certains propos dans ce débat...c´est pour cela que j´avais créé un topic "votre définition de la racaille?"...Je lis les postes, et franchement, ça me chagrine. Certaines paroles qui sortent de la bouches de jeunes de 15 16 ans, vous avez écoutz qui, vos parents? des mecs de la télé, les reportages "choc" de TF1?

Ya un forumer qui sort carrément comme arguments à un autre "t´es pas français, t´as pas ton mot à dire" belle mentalité!

Et oui pour chercher un Taf, il faut parler correctement c´est sur et tout le monde le sait.."respecter les lois françaises" ok daccord..."ne pas foutre la merde" oui oui je veux bien faire ça, c´est dans mes moyens.. mais "apprendre et pratiquer la culture du pays"...je suis désolé, mais je ne vois pas pourquoi des gens devraient entrer dans un moule typique du pays pour s´integrer...chaque culture est une richesse..je vous rappel que les antillais n´ont pas totalement les même habitudes que les métropolitains, que d´autres français ont une double nationalité...Je suis français et je me sens français sans forcément mettre le petit beret, jouer à la pétanque et manger du fromage en fin de repas... je ne veux pas rabaisser une culture par rapport à une autre, mais juste démontrer que chaque culture fait la richesse d´un homme...je ne vois pas pourquoi on devrait tourner le dos à ces richesses propres à une communauté qui nous appartient pour une autre...Faut arreter.

Un truc qui m´a choqué aussi c´est quand un des forumer à dit que de nos jours c´est malheureux que pour chercher un travail, avec les meme qualifications, un noir ou un arabe ont moins de chance qu´un blanc...et là quelqu´un lui a carrément répondu quelque que chose qui se rapproche de : ("ouais mais c´est une fatalité, il faut pas se voiler la face, ils ne peuvent pas bruler des voitures et foutre la merde et espérer trouver un taf facilement"). Attends là ça veut dire quoi? tu as deux CV, un avec une photo d´un mec blanc, et une autre d´un mec noir...par quel déduction logique peux tu dire que le noir à bruler des voitures et le blancs est "blanc comme neige"(ironie de l´expréssion) et irréprochable? meme l´inverse non plus ne peux etre affirmé comme ça! les actes de vandalisme sont marqués sur la peaux d´un individu? franchement ça me fais un pti quelque chose de lire des choses comme ça sur un pti forum de jeux vidéo...

Les arabes font chier? les noirs font chier? il pillent, violent peut etre? brulent des voitures? moi je pensent pas...j´pense pas qu´un arabe fout la merde, je pense qu´UNTEL fous la merde...on peut pas attribués des faits à une communautés ou une race, mais à des individus, parce que le vandalisme, s´est toutes races confondue qui le pratique. Si certain ose assimilé "la racaille" ou "ceux qui foutent la merde" à une couleur, alors je comprends ourquoi certains ne trouveront jamais de taf.

Decidémment, ya des gens ici qui me dégoutent...les étrangers ont un effort d´integration à faire auprès des métropolitains, c´est clair et net, mais vous aussi les blancs(enfin certains! ceux à qui mon message peut légitimement s´adresser,je ne veux pas faire de généralités...) ouvrez vous aux autres! sans préjugés ou opinion toute fait! vous verrez, ça fait réfléchir! je ne met pas tout le monde dans le meme sac, il y a des blancs plus intelligents et censés que d´autre, dieu merci la bétise ne colle pas à la peaux, c´est juste le lot de certains..Je suis content d´être métissé, blanc et noir ce sont là mes deux richesses, et des fois, la mentalité de certaines personnes fermées, plein d´appriori, intolérants, ou juste inconscientes et bêtes me font honte d´être un peu blanc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle