CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un topic assez sérieux sur 'la racaille'

Elys
Elys
Niveau 6
23 avril 2007 à 06:19:40

Racaille est un mot utilisé par certains pour définir les étrangers vivant dans les banlieux.

A cause de ces même personnes, Sarkozy a été mal vu avec ce mot pour l´avoir prononcé ici et là : Il a été traité de raciste pour ses propos.

Pour moi le mot racaille est très clair :
~ Emmerdeur
~ Voyou
~ Adidas+Nike+Vocabulaire.

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
23 avril 2007 à 06:24:24

Adidas originals et Adidas hériage sont des marque old school qui reviennent à la mode et ne sont pas forcément porté par des racailles, et moi même j´en porte avec mes converse et je ne suis pas une "racaille", pour racaille j´aurai plutot mis.

-Nike+survetement+casquette+bananne lacoste+vocabulaire^^

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
23 avril 2007 à 07:29:29

Nike+survetement+casquette+bananne lacoste

j´aime bien ces fringues...et je les portes mais c´est pas pour ça que je fais chier mon monde alors faites attention les gars n´oubliez pas que l´habit (ni meme le langauge)ne fais pas le moine

d´ailleur les plus gros voyous ne sont ils pas ceux qui portent des costards et nous seduise avec de beau discours (comme beaucoups d´arnaqueurs)?

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
23 avril 2007 à 07:30:05

et de politique bien sur

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:57:33

Pour moi une racaille c´est tout simplement un fouteur de merde qui crois faire son dur mais qui se barre la queue entre les jambes dès qu´il se frotte à de vrais durs, une racaille parle mal, fait des conneries pour s´amuser et écoute du rap (comment je généralise quoi ^^), la racaille ne travaille pas, il dort la journée et sort la nuit pour faire des courses de voiture et scoot, défoncer des poubelles et faire chier son monde. La racaille dit que le systeme c´est de la merde, mais il est bien content de profiter de ses alloc... La racaille n´aime pas la police...

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
23 avril 2007 à 11:41:29

Il faut arrêter de penser que tout nos préjugés sont guidés par les politiques ou les médias ... J´habite Grande-Synthe ( banlieue de Dunkerque , dans le Nord ) qui est réputée pour être une ville où ça craint en gros. Donc les racailles, je suis en plein dedans malheureusement et en effet, pour en revenir aux préjugés sur les styles musicaux, la racaille écoute en grande partie du RAP... Je suis en plein dedans, dans ma classe, tout le monde écoute skyrock et donc Booba, Sniper ect... Les quelques personnes qui écoutent plus du rock on va dire ( comme moi ) sont des plus pacifiques. Et oui, ce sont eux qui t´insultent gratuitement, qui se battent, qui foutent le " bordel", qu´ils soient maghrébins, blacks ( y´en a pas beaucoup là où j´habite ) ou blancs...

Mais attention ! certains sont des gens très sympathiques ! Il n´est pas rare lorsque je suis dans mon quartier le soir de passer devant des personnes ( 3-4 , 18-20 ans , vestes en cuir , gel dans les cheveux ) que j´ai qualifié trop rapidement de racailles, donc qui me fesait bien baliser , et d´entendre juste un simple bonsoir où même de discuter quelques minutes avec eux !

Mais il y a quelques mois, je me suis fait volé mon téléphone portable par le même genre de clowns. Ils salissent eux même leur image, car si il y avait que des " racailles " comme ceux que je croise le soir ( donc très sympathiques ), j´aurais une bien meilleure image d´eux

Merci de m´avoir lu , et continuez d´écrire , topic interessant :-)

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
23 avril 2007 à 11:58:53

je porte des basket nike+des chaussettes nike+une casquette quicksylver(j´adore porter des casquettes)

et je peut vous garantir qu´il ne me viendrait jamais a l´idee de brulée une voiture ou d´insulter qqu´un (en plus j´suis un pro-N)

et je rajouterai meme que j´ai votez Sarkozy et que je revoterait pour lui au dexieme tours!!!!!!

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:45:23

Je vais vous faire une confidence, et bien avant j´avais un autre pseudo, en faites c´était mon vrai prénom que j´utilisais et ben j´en ai pris plein la gueule sur ce bon vieux forum et depuis je m´appelle NintenWii et là comme par magie tout le monde est plus sympa...

Si tu vois ce que je veux dire alter-gogo

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
23 avril 2007 à 13:13:51

NintenWii! Des con tent trouvera partout méme sur des forum ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:15:52

XtC2 Posté le 10 avril 2007 à 19:01:32
[...]les arabes sont quand meme beaucoup plus suceptible que les autres ethnies... Y´a qu´a voir les conneries qu´il y a eu avec les caricatures de mahomet et voir ou on en est arrivé maintenant (floutage de mahomet dans les LIVRES d´HISTOIRE de college et lycées) :honte:

=> 20 ans et tu confonds musulmans et arabes ?
Bravo.

-----------------------------------------------
Chourmo.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:54:23

Etbin, ça fais plaisir de voir que mon pseudo est toujours là et pas banni, meme si je parle parfois...avec véhémence...NintenWii je vois parfaitement ce que tu veux dire, malheureusement. Sinon je portes des nikes (air force), des sweat, des baggys, et je suis désolé mais j´ai autres choses à faire que de bruler des voitures et voler des trucs et des machins. Je fréquente pas mal de jeunes des quartiers, et on à d´autre genre de délire...ceux qui flip quand ils nous croisent dans la rue ben c´est bien dommage pour eux. En ce qui concerne le rap, je laisse tomber, ça sert à rien de répéter en vain que le style vestimentaire et la culture musical ne fait pas l´individu...le langage de sourd c´est pas mon truc donc je vais plus débattre la dessus. Par contre dire que ceux qui écoutent du rock sont plus peace et ceux qui écoutent du rap non, ben bofbof moi j´y crois pas. Regarder un de ces quatres les propos d´Abd Al Malik à la tv, sur les plateaux, il fait du rap depuis très longtps, et je connais pas beaucoup de mecs qui pronent la paix et parle aussi bien que lui... et moi aussi je trouves ça fort quand des mecs confondent Musulmans et Arabes parce qu´il y a des africains musulmans, des noirs, des blancs musulmans aussi...c´est une religion, pas une race... entre parenthèse : je n´en suis pas un d´ailleur, mais si ils y en a qui me lisent, etbin je vous envoient tout mon respect, c´est dommage qu´il y est des gens qui vous croivent tous integristes ou sanguinaires ou je ne sais pas quel autre connerie, c´est complétement faux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment