TadaDAAANN!!! Je déclare officiellement ouvert, à l´approbation du modérateur et à la demande de certains forumers le TOPIC OFFICIEL DES MANGAS du forum Wii!!! !
Prochainement je reviendrais parler avec les passionés du mangas DEATH NOTE... j´attends juste que tout les animés est bien circulé en france, pour que certain fans ne tombent pas dans le SPOILER
...
Cepndant il vous est possible de parler de n´importe quel mangas sur ce topic,(DBZ,Naruto, Bleach, Coq de combat...etc. SAUF BIEN SUR DES HENTAI un peu trop hard pour le public de ce forum ) sans être victime des "OSEF" en père noël de certains que je ne nommerais pas et sans être accusé de HS!!!
Tout les sujets de mangas sont les bienvenus!
les seuls règles étant bien sur d´éviter le flood, le trollage, les quintuple postes, et en ce qui concerne les manga les plus récents, afin de respecter les fans et les lecteurs, l´alerte aux spoilers est obligatoire (apart dans certaines annonces que tout le monde connait comme "Dans DBZ etbin Cell il va mourrir et San Goku monte au ciel"...
Bref j´espères vous voir nombreux sur le topics, et je le erais de temps en temps si il est victime de perte de vitesse où d´intéret!!!
Les fans sont ici les bienvenues!!!
It´sa mii!! ! 