CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Le Topic de Manga du Forum !!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:45:49

TadaDAAANN!!! Je déclare officiellement ouvert, à l´approbation du modérateur et à la demande de certains forumers le TOPIC OFFICIEL DES MANGAS du forum Wii!!! !
Prochainement je reviendrais parler avec les passionés du mangas DEATH NOTE... j´attends juste que tout les animés est bien circulé en france, pour que certain fans ne tombent pas dans le SPOILER :lol: ...

Cepndant il vous est possible de parler de n´importe quel mangas sur ce topic,(DBZ,Naruto, Bleach, Coq de combat...etc. SAUF BIEN SUR DES HENTAI un peu trop hard pour le public de ce forum ) sans être victime des "OSEF" en père noël de certains que je ne nommerais pas et sans être accusé de HS!!!

Tout les sujets de mangas sont les bienvenus! :-) les seuls règles étant bien sur d´éviter le flood, le trollage, les quintuple postes, et en ce qui concerne les manga les plus récents, afin de respecter les fans et les lecteurs, l´alerte aux spoilers est obligatoire (apart dans certaines annonces que tout le monde connait comme "Dans DBZ etbin Cell il va mourrir et San Goku monte au ciel"...

Bref j´espères vous voir nombreux sur le topics, et je le erais de temps en temps si il est victime de perte de vitesse où d´intéret!!!

Les fans sont ici les bienvenues!!!

It´sa mii!! ! :hap:

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:47:32

cool ^^

bon ben je commence avec kenshin, mon manga préféré :coeur: que j´ai fini deux fois (28 tomes c´est pas assez :snif: ). je voulais savoir, est-ce que l´anime est à la hauteur du manga?

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:48:01

Je suis un fan de Death Note et je compte me faire la collection du manga , même si je sus plus l´anim !!
Et je trouve que le manga est moin bien que l´anim car l´anim est bien consrtuit on est bien dans l´ambiance et on decouvre en même temps que light que la death Note n´est pas une blague , cependant dans le manga cette scene la est montré apres une autre qui dans l´anim est placer apres (oula vous avez compris ?) en bref je trouve que lem anga est moin complet et moin bien fichu que l´anim quand pensez vous ?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:48:08

voila qui est mieux pour le titre :sournois: lol

pourquoi t´as dit que cell et goku allait mourir :snif2: tu m´as spoilé sur le mangas!!!
sinon ben je sais pas trop de quoui parler... il y´a tellement a dire sur les mangas :rouge:

katse
katse
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:48:25

Et ben voilà, c´est déjà mieux. :o))

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:49:27

aaaaah kenshin (ou rurouni kenshin pour le titre original) c´est mon manga préféré aussi :oui:
l´anime est pas mal en effet, mais perso j´ai préféré le manga^^

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:51:01

moi j´adore one piece ,naruto,bleach et tsubasa reservoir chronicle :oui:

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:52:23

Bleach j´avais esayer le premier an´im mais c´etait trop dejanté pour moi !! ! Je vous du serieu du concert pas du dejanté !! Mais je vais suremenr m´y mettre car le premier episode cacheb ien le jeu du manga tel qu´il est !!

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:53:07

ah oui et une autre question: y´a combien de dvd en anime? parce que j´ai vu un pack à 40 euros a la fnac, qui contient une dizaine de dvd, et c´est une bonne affaire si y´a la série entiere...

djbo
djbo
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:55:40

oO un topicc manga crée par un Hummm "spoiler" nan je rigole ah bah bonne continuation ^^ à ce topic

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:55:52

oui apparemment c´est la serie entiere ,puisqu´il y´a 13 DVD en tout (que du bonheur :-d )

katse
katse
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:57:51

Si il y a présence de Spoil dîtes le sur le Topic de modération ou ici. Et j´effacerais. :-p

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:58:28

Ouaah!

j´ai comme une envie de retirer 40 € demain :p)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:58:56

Etbin dis donc je l´ai refait 3 fois ce topic!!! il était temps qu´il soit bon nom??? :lol: qu´est-ce qu´il peut etre exaspéran ce nouveau modo et ses cadenas qui le démangent!!!

Sinon pour répondre a Azy 222 moi aussi j´ai beaucoup aimé kenshin! mais en général j´ai toujours une préférence pour les livres que pour les animés!! mais bon l´animé de Kenshin, ça va il est pas mal! c´est pas comme celui de Naruto qui ne respecte pas l´histoire et part de plus en plus dans le nimporte quoi! mais ça c´est un autre débats!!!

Dans le genre de Kenshin il y a Kyo aux yeux de démon qui n´est pas mal non plus!!!

Allez moi je ne reste pas, je repasserais par là demain en espérant que mon topic aura bien marché (ce qui serait la moindre des choses vu que j´ai du me débattre à 3 reprises avec le gros méchant modo pour pouvoir vous l´offrir :lol: bonne soirée a vous, passionés de mangas... On peut vous faire tout les reproches du monde...sauf celui de ne pas avoir bon gout!!

:bye:

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:01:15

au fait battosai, j´ai continué la série des Satan 666, et ça a l´air de prendre une légère tournure Naruto... ça craint un peu mais j´aime bien ^^

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:02:50

tant mieux^^ c´est vrai que l´anime de naruto craint un peu (en VF elle craint beaucoup)
sinon dans le genre samouai j´ai adoré samurai champloo

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:07:58

j´ai failli les acheter, mais y´a que deux tomes! je me suis dit que j´allais attendre, même si ça s´arrête la...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:12:09

c´est triste de voir ça. naruto, bleach, etc....plus aucun respet pour les vieux encore en lice ^^ longue vie à berserk !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:12:38

en livre pas en animé :hum:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 avril 2007 à 22:18:10

bon, en manga anime j´i bien aimé :

- Love Hina
- One Piece
- Get Backers
- Fruits Basket
- Great Teacher Onizuka
- Full Metal Alchemist
- Death Note
- Enfer et paradis
- Yu Yu Hakusho
- Dragon Ball (evidement)
- Juliette je t´aime (vague souvenir avant les run de surf, mais je regardais avec ma soeur donc je devais aimer)

et j´en oublie surement ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment