Je suis face à un gros problèmes ... J'ai trop de manga en cours et je ne sais laquelle terminer en priorité ... (je parle en terme de tome sortie en France)
Bon tout d'abord, je vais commencer par celles où j'ai un retard E.N.O.R.M.E. ^^
Detective Conan (5/56 ... lol)
Fullmetal Alchemist (9/17)
GTO (1/25 ... lol bis)
One Piece (9/43)
Saiyuki (1/9)
Tsubasa Reservoir Chronicle (1/17 ... lol ter)
Maintenant, les séries à retard moyen ^^
Nana (15/18)
Naruto (33/35)
Rose Hip Rose (1/3)
Tokko (1/3)
X - 1999 (1/2 - je fais le manga en édition double)
XXX holic (7/11)
Et enfin, ceux où je suis à la pointe ^^
Death Note (9/9 bientôt le 10)
Jusqu'à ce que la mort nous sépare ( 1/1 bientôt le 2)
Zombie Loan (2/2 bientôt le 3)
Bref, tout ça pour dire que j'en ai trop et je dois en privilégier là, il y a personne qui aurait une petite idée des quelles je pourrais privilégier pour plus de plaisir ? j'ai bien mes préférences, mais j'arrive pas à trancher, comme un con.
