CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Le Topic de Manga du Forum !!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:22:25

bouuu :snif: :snif2:

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:25:14

ne pleure pas blackstorm :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 avril 2007 à 22:27:31

si si pleure, ça aidera donc la secheresse :hap:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:29:22

vous n´y connaissez rien, incultes :noel:

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:30:06

C koi un spoiler

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:32:07

un passage d´un jeu, livre ou serie.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:32:41

quand tu spoile c´est que tu balance un passage, genre, je spoile zelda, "le boss de fin est ..."

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
01 avril 2007 à 23:04:59

fullmetal alchemist

a part death note (du meme niveau) rien ne peut battre ce manga pour moi.

Je parle du manga et non du dessin animé (super pourri).

VIVEMENT LE TOME 18 J-11 :bave:

-Moro-
-Moro-
Niveau 6
01 avril 2007 à 23:11:30

Mouai… dire que l’anime est pourri c’est un peut n’imps ^^ (enfin je trouve).
Certes il n’arrive de loin pas au niveau du manga papier mais il n’est pas mauvais non plus.

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
01 avril 2007 à 23:22:29

le manga papier l´explose largement tout de meme...

quand je vois toute les incohérences... le coup de sloth = mere des elrics ct bien trouvé. Quelques bonnes idées mais voila quoi...

-Moro-
-Moro-
Niveau 6
02 avril 2007 à 00:07:10

Ouaip tout a fait d’accord.
De toute façon je pense que dès que Hiromu Arakawa a dit au studio qui a fait l’anime de ne pas suivre le manga, il était déjà certain que l’anime ne serait pas du même niveau que la version papier.
Cela dit, je ne suis pas contre une nouvelle anime suivant très fidèlement le manga :) .

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
02 avril 2007 à 08:07:40

Bonjour a tous fan de manga!
Moi mon prefere restera toujours dragon ball (pas le GT ils sont nul et bou les supers sayiens 4)
Sinon j´ai une preference sur One Piece et Hunter X Hunter
et eb anime j´aime bien... Enfer et Paradis :bave:

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:06:49

Vive Naruto Shippuden :fete: , meme si j´ai jamais regardé , j´en suis à l´épisode 198 de Naruto.

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:15:30

moi c´est One piece,naruto,DEATH NOTE et fullmetal alchemist ...
d´aileur je vous conseille tous de lire death note(regarder pour ceux qui telecharge l´anime)...
CE MANGA EST GENIAL...
c´est le premier manga que je vois a proposer un 1er episode qui nous donne envie de tout de suite voir la suite en bavant...

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:04:49

perso ,c´est

-kenshin
-gto
-get backers
-naruto
-bleach
-love hina
-berserk
-psychometrer eiji

pis c´est tout..

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
02 avril 2007 à 12:09:12

c´est le premier manga que je vois a proposer un 1er episode qui nous donne envie de tout de suite voir la suite en bavant...

fullmetal te donne ce meme sentiment (le manga paske l´animé...)

et puis oui apparament un nouvel animé pourrait suivre la trace du manga... mais faut attendre que le manga soit terminé.

pignon31
pignon31
Niveau 3
02 avril 2007 à 12:43:02

Pour moi les mangas ne sont qu´ une mode passagère, le style graphique s´ effoufle de plus en plus et quand on voit que les plus gros succès sont naruto ou bleach :S... Enfin voilà quoi l´ innovation est et a toujours été dans la BD.

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:47:50

pignon31 :d) la mode passagère dure quand même depuis pas mal de temps...

Je comptais commencer les Devil Devil... quelqu´un les a déja lus?

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:40:59

Pignon => :lol: une mode passagère!!! les DBZ était déja à la mode du tps de club dorothée, j´ai pas vérifié ta carte de visite pour vérifié si t´étais déja né, si c´est l cas, tu devais être bien jeune en tout cas!!! évites de dire des aneries la prochaine fois :rire: ...

Sinon vous autres je tiens à dire qu´en tant que fan de mangas, JE SUIS DEGOUTE PAR LE COMPORTEMENT DES EDITEURS JAP!!! ils savent que les mangas ont de plus en plus de succès en france, et pourtant on est toujours lésé en c qui concerne les adaptation vidéo des mangas!!! faut voir le retard qu´on a dans Naruto, et le One Piece UA sur wii (qui j´espere arrivera chez nous!!)... les japonais ont même sur DS et peut être bientot sur wii un JEUX VIDEO DE BASTON A LA MANIERE DE SUPER SMASH BROS REUNISSANT PLUS D´UNE CENTAINE DE PERSOS de différent manga!!! en passant par kenshin, naruto, death note, et même des mangas que je ne connais pas!!! on parle un peu de ce jeux sur wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jump_Super_Stars

J´ai un pote très au courant sur le japon et les mangas qui m´a dit qu´une version de ce jeux est sortie ou du moins prévu sur wii, (c´est lui qui m´a parlé de ce jeu) mais vu que c´est sur et certain qu´il ne verra jamais le jours en Europe, ici personne ne connait!!! c´est dégueulasse!!!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 avril 2007 à 20:41:51

oh ! je viens de me souvenir de un de mes animes d´enfance ! je le trouvais excellent, c´est Fly (Dai no daibôken en VO).
pour ceux qui ne connaissent c´est un histoire très largement inspirée de Dragon Quest (dependant même) avec comme heros fly.

(Dragon Quest - Dai no daibôken)

Au debut de l´histoire, cela fait 15 ans que le roi du mal, Hadora, a été vaincu par un grand héros. Les montres utilisés par Hadora deviennent "bon" et vivent desormais sur l´ile de Demurin.

Et c´est evidemment là que vit Fly, avec son grand père. Alors que le papy veut faire de Fly un mage, ce dernier veut devenir un grand héros.

Hadora est ressucité, Fly entrainé aux techniques de combat par maître Aban pour battre le dieu du mal (qui a ressucité hadora). Mais Aban va vite se sacrifié pour sauver ses disciples.

C´est donc la raison de la quete de Fly ! (à peu près je crois ^^)

-------------------------------------------------

Fly
Le plus grand des héros c´est Fly
Avec ses cheveux en bataille
Son courage n´a pas de failles
Rien ne peut l´empêcher
D´être toujours premier

:hap:

-------------------------------------------------

Bon, je n´ai jamais lu le manga. je n´ai vu que l´anime et franchement, la vf est vraiment à chiée ! outre les voix completement pourrie, les principaux ennemis changeais de nom au fure et à mesure de l´histoire, alors concentré vous sur la VO si ça vous interesse.

http://comic-bunko.shueisueisha.co.jp/plan/d_q/top.html

http://www.toei-anim.co.jp/lineup/tv/dai_daiboken/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment