CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Le Topic de Manga du Forum !!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:42:41

enfin je dis etre dégouté par les éditeurs jap...mais peut etre que c´est chez les éditeurs ou personnes du marketing europe qu´il faudrait se plaindre, je ne sais pas trop comment ça marche...en tout cas c´est bien dommage pour nous!!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:12:42

bon les gars deux grosse sortie hier a savoir
d grayman tome 4 et one piece tome 37

Pour ceux qui douterai encore de l´outsider shonen d grayman jeter juste un coup d´oeil sur ce tome riche en info,en action,persos charismatique et humour attention l´interet va en grandissant a mesure que le manga avance....

Pour ce qui est de one piece rien a dire le flash back sur franky est emouvant comme sait le faire ODA,la partie sur le merry est elle aussi poignante...un tome qui perd de son humour pour avancer vers un dimension plus dramatique mais rassurez vous l´humour revient dans les tomes suivant encore plus explosifs...
on pourra regretter les facheuses traduction du tekkai et autre technique du 6 eme style

djbo
djbo
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:16:25

sinon petit info sortie de death note episodes 25 en vosta par Kur-hana

Lien pour les fans :d) http://kuro-hanasubs.com/

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 14:03:18

après mon speech sur Fly, je vais faire celui sur yu yu hakusho :hap:

Yusuke Urameshi a quatorze ans et il fait bien chier son monde. Mais il a un minimum de sympathie et meurt en sauvant un gamin, cependant son intervention était inutile vu que le gosse devait s´en sortir. Son sacrifice n´étant pas prevu il lui est propsé de recuperer sa vie. Il devient detective des esprits.

Il obtient aussi des pouvoirs pour accomplir ses missions dans le royaume des morts, il est accompagné de Kuwabara Kazuma, Hiei et Kurama.

--------------------------------------------

Franchement, il est trop trop bien. Les combats d´arts martiaux sont impressionants, les techniques des personages sont geniales ...
c´est du même auteur que Hunter × Hunter donc le character design est très similaire, ce sont pas les seules similitudes et je em tairais là ^^

--------------------------------------------

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:18:35

Fly j´ai la collection complète de la série papier ;)

J´ai adoré, ça a été surtout mon premier manga papier, j´ai découvert.

Sinon en animé mon dernier coup de coeur a été pour Black Laggoon. Ca nous change des héroines pisseuse/chialeuses j´vous le dit :rire:

sinon en ce moment mon site de référence, anime-ultime est fermé pour le moment, donc je suis en manque grave :snif: Je chope où je peux :snif:

Message perso aux djeuns;

Gunnm. Meilleur manga. Au monde. Dans l´univers. Naruto peut aller se cacher ;)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:20:30

Est-ce que "Ikigami" est sorti en France? Je le cherche mais pouet pouet...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
05 avril 2007 à 14:25:38

Mr Bush => j´ai beaucoup aié le mangas yuyu hakusho!!! (le mangas papier pas l´animé qui est trop censuré à mon gout)...c´est clair que le mangas est au top et certain personnage sont bien charismatique (Toguro et hiei :coeur: Kurama en mode yoko (le démon pas les yaourt "petit yoko" :lol: )... quant à Hunter X hunter j´aime beaucoup mais

"ATTENTION PETIT SPOIL" :

Je trouve que ça se dégrade un peu depuis l´histoire des insectes, j´aime beaucoup moins, j´espere que ce n´est qu´un petit passage et qu´après on arrivera à autre chose (comme DBZ avec le combat contre Cell qui devenait trè saoulant)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 15:01:21

Je ne savais pas qu´il y avait un anime Death Note. :bave:
Où pui-je le voir ? :bave:

djbo
djbo
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:05:21

euh tu peux tous les télécharger en ddl puisque ils ne sont pas encore licensié par compte pour les premiers tu les trouveras que en torren. Sinon y´a megaupload

Lien pour torren :d)
http://www.anitor.net/groupes/gto-fansub/ ces par pack de 5 episodes

Lien pour Mu :d)
http://www.anitor.net/groupes/gto-fansub/

djbo
djbo
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:06:05

oups foiré le lien pour les Mu :d)
http://fullanimes.free.fr/dn-episodes-ddl.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 15:14:39

Merci beaucoup. :coeur:

djbo
djbo
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:07:49

Episode 25 de Death note vost fr dispo par Gto- Fansub ^^
http://www.megaupload.com/?d=AWF186VY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 12:08:33

L´anime de Death Note déchire tout. :bave:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:09:40

si vous aimez fly ya beet the vandel buster du meme auteur que je trouve vraiment genial...ca a peu etre pas le niveau technique des shonen actuelle mais en tout cas une tres bonne ambiance et beaucoup de cachet

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:10:24

Pas de Naruto Shiuppuden cette semaine :snif2:

djbo
djbo
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:11:05

Ni de bleach :snif:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:27:33

bin si ya le chapitre ulquoria contre ichigo

djbo
djbo
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:32:59

Ah bon je vois vraiment pas ou je peux le télécharger alors :p)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:08:26

dépéchez vous de finir de regarder ou lire les deat notes les gens!!! moi sayè!!! je l´ai finit (en scan) et j´ai hate de discuter de la fin et de l´oeuvre entière avec les fans :hap:

djbo
djbo
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:17:19

bah vu que je regarde en anime j´ai encore le temps :o)) Sinon la y´a le truc que tu nous avais spoiler alter-gogo2 qui vient de se passé ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment