Wii-link : c´est bon je me suis remis aux One Piece
!! t´avais raison j´étais dans les environs du 30 et là j´en ai une 40 aine à lire, le pied! je m´y met dès demain soir (dernier jours de mes partiels
)
J´avais completement oublié l´ambiance de ce manga! J´ADORE!! c´est à la fois bien orienté action avec de la baston interessante et délirante à la fois, et puis l´ambiance de ce mangas est tout simplement UNIQUE... Tu te marre tout le temps et tu ne t´ennuis pas une seconde! ces tomes je vais les dévorés!! je les ai téléchargé (c´est pas bien, achetez les vous autres! faites ce que je dis pas ce que je fais
)
Franchement je recommande à tout le monde de se "plonger" littéralement dans ce mangas, et les eaux rafraichissantes où naviguent nos héros! (SVP MESSIEURS LES EDITEURS FAITES NOUS PARVENIR ONE PIECE UNLIMITED ADVENTURE SUR WII C´est une CONTRAINTE!!)
Un petit mot pour les dernier Naruto que je lis en ce moment même aussi (pour ceux qui suivent l´animé ou ont perdu le fil, il faut regarder les épisodes "Naruto Shipuuden" (dsl si j´ai fais une erreur dans le titre je ne suis pas sur de moi) car l´animé était parti en vrille, mais dans le Shipuuden LES CHOSES SERIEUES RECOMMENCENT, le clan Itachi et la bande a Naruto reviennent avec FORCE ET FRACAS !! !)
Bonne Lecture ou Visionnage, vous les passionnés ;)
P.S : j´aimerais découvrir des nouveautés, ou des mangas que je ne connais pas, donc si certains ont des Mangas en tête à me conseillier vous etes les bien venu sur mon topic!!!
It´s sa Mii!! ! 