CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Le Topic de Manga du Forum !!

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:21:23

Ha un topic Manga cool :) Qui aime Dragon Ball ici ?

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:43:27

ouf enfin!! djbo, et les autres ne m´en voudront plus, le Spoil que je leur avais fait est effectivement passé dans l´animé!! :rire: vous voyez, je vous ai un peu gaché la surprise mais bon ça n´est pas finit!! ya encore plein de trucs qui vont se passer!!!

Metal Virgil=> je te conseil d´allé sur internet pour télécharger les mangas en scan si tu aimes lire les death note !; ) c´est gratuit et tu n´auras pas a attendre des mois pour en voir le bout, tout les volumes sont déja disponible sur le net!! :)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:48:05

Tiens Metal Virgil! sur ce lien tu pourras télécharger tout les volumes de death note gratuitement, en plus c´est du direct download tu fais "enregistrez sous", t´attends 10 mn, et c´est bon :content: fais toi plaisir!!!!

Zelda tp 2 => la bonne question c´est "qui n´aime PAS dragon ball z"!!! :) on dit que le DBZ tenkaishi 2 regroupe bien toute l´histoire de dragonball z et GT en passant par les OAV, donc voilà, c´est un jeu A POSSEDER pour tout les fans!!!! :oui:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:49:26

Metal virgil= j´ai oublié de mettre le lien :rouge:

http://www.mangakyou-sharingan.com/categorie-662651.html

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:51:28

Personnellement jai pas accroché a DBZ :) (jvé me faire incendier). Je sais pas, l´histoire sans doute...

Je préfère Bleach

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:38:23

Nico_a ---> Ben oui que tu vas te faire incendier, dbz c´est génial :fou:
Bleach aussi c´est bien.
Et naruto c´est bien aussi mais c´est trés lourd à la fin.
One piece c´est génial, ya rien à dire ^^
Death Note c´est pas mal.
Hunter X Hunter c´est cool au début puis ça soule (comme Naruto).
Shaman king idem.
Sinon ya plein d´autres mangas que j´aime bien mais ils sont pas connus alors ça sert à rien que j´en parle :(

Voilà :o))

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
08 avril 2007 à 18:39:37

Afroninja en ce moment..

Sinon, BAKA!

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:09:33

Est-ce que quelqu´un connait la sortie du Vostfr 303 One Piece ?

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:10:07

Je savais même pas que ça sortait ^^

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:27:17

l´animé de One piece je ne le trouve pas terrible, loin derrière le mangas...il a été trop Gaminisé à mon gout (je sais j´invente des mots...) Sinon pour les Death Note en anim sur dailymotion, faites attention, les com´s sont hyper spoilé :(...

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:49:59

:) Naruto,Bleach,Love hina( :coeur: j´adore :coeur: ),One piece,full metal alchimiste,shaman king et quand j´étais petit détective conan

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:53:48

ca commence a me gonfler qu´on parle que de death note ca fait cent ans qu´on connait et depuis que ya l´anime tout le monde en parle....

vous savez a coté ya d grayman,one piece,hunter x hunter,beet,eyeshield,say hello to black jack et bien d´autres encore

djbo
djbo
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:39:09

Aller petit up, je sais pas si vous avez vu mais dattebay-fr traduit 2 nouveaux animes, perso je les ai télécharger mais pas encore regarder :ok:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
15 avril 2007 à 23:06:53

c pas dattébay c´est DATTEBAYO

C´est Naruto qui dit ça tout le temps a chaque fin de phrase DATTEBAYOOOOooo!!! :rire:

Ice kily : ça fait longtps que j´ai lut Death Note en mangas, mais faut comprendre les gens, il y en a tellement des mangas, que tu ne peux pas les connaitre tous, alors que les adaptation anime quand ça marche, ça se fait connaitre beaucoup plus vite! etpui il y a beaucoup de gens qui préfère regarder les mangas que les lire! et comme death note est un mangas qui marque, ben voilà tout le monde en parle...

Mais bon one piece est super bien aussi mais j´ai décroché de l´animé et en livre je ne sais pas a quel tome je suis situé peut etre que tu pourrais m´aider?? cmme ça je reprendrais le livre ou je me suis arrété : (spoil!!)

J´en suis au moment où Luffy se retrouve sur l´ile nuage avec toute sa clique...les iles celeste c a partir de quel tome??

HunterXHunter aussi j´ai un peu décroché, j´ai pas aimé l´arrivé des insectes comme je l´ai déja dit...

djbo
djbo
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:27:47

alter-gogo2 ou l´art de spoiler en toute finesse :noel: Non je rigole je regarde plus one piece depuis un bail ^^

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:35:56

alter-gogo2 :d)t´es dans les environs du 30tome je crois...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 avril 2007 à 01:03:36

Wii-link : c´est bon je me suis remis aux One Piece :content: !! t´avais raison j´étais dans les environs du 30 et là j´en ai une 40 aine à lire, le pied! je m´y met dès demain soir (dernier jours de mes partiels :ange: )

J´avais completement oublié l´ambiance de ce manga! J´ADORE!! c´est à la fois bien orienté action avec de la baston interessante et délirante à la fois, et puis l´ambiance de ce mangas est tout simplement UNIQUE... Tu te marre tout le temps et tu ne t´ennuis pas une seconde! ces tomes je vais les dévorés!! je les ai téléchargé (c´est pas bien, achetez les vous autres! faites ce que je dis pas ce que je fais :lol: )

Franchement je recommande à tout le monde de se "plonger" littéralement dans ce mangas, et les eaux rafraichissantes où naviguent nos héros! (SVP MESSIEURS LES EDITEURS FAITES NOUS PARVENIR ONE PIECE UNLIMITED ADVENTURE SUR WII C´est une CONTRAINTE!!)

Un petit mot pour les dernier Naruto que je lis en ce moment même aussi (pour ceux qui suivent l´animé ou ont perdu le fil, il faut regarder les épisodes "Naruto Shipuuden" (dsl si j´ai fais une erreur dans le titre je ne suis pas sur de moi) car l´animé était parti en vrille, mais dans le Shipuuden LES CHOSES SERIEUES RECOMMENCENT, le clan Itachi et la bande a Naruto reviennent avec FORCE ET FRACAS !! !)

Bonne Lecture ou Visionnage, vous les passionnés ;)

P.S : j´aimerais découvrir des nouveautés, ou des mangas que je ne connais pas, donc si certains ont des Mangas en tête à me conseillier vous etes les bien venu sur mon topic!!!

It´s sa Mii!! ! :hap:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 avril 2007 à 01:05:13

Heu petite erreur : pour wii link : je voulais dire que j´étais dans les environs du 30 et la j´ai les volumes scan jusqu´au 40 donc j´en ai une dizaine a lire...

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
09 avril 2008 à 03:39:05

Je chercherais bien quelques anime de manga ces derniers temps en VF =D

Si quelques a une idée ^^

Voila les celles que j'ai deja vue , ou lus ^^

-FullMetal Alchemist
-Love Hina
-Naruto
-One piece
-Dragon Ball Z
-Samurai Champloo ( Connu grace a ce forum , et EXELLENT d'ailleur ^^ )
-Bleach

Je cherche en autre Ragnarok The animation en VF que j'arrive pas a trouver , ci quelqu'un peux m'aider ^^ Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 10:17:23

Ragnarok tu dois pouvoir le trouver sur le net sinon je te conseille city hunter en anime.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment