En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Donne code wii play No fake
gtw
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:21:26
Bonjour a tous voila je possede une wii je les u d´occasion et il n´y avait pas de code produit donc peut pas m´inscrir ^^ je donne le code a gratté de wii play pr msn xp55@hotmail.fr le premier qui me rentre l´aura ;)
Nechi39
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:24:41
sa lut c´est moi sur msn
Renos59
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:25:18
J´ai déjà enregistré Wii Play. Tu ne peux pas t´inscire sur le site rien qu´avec le code du jeu?
naruto886
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:25:23
je nai pas msn
gtw
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:35:05
Fini ne manquez pas quand je uperai ce topic cela veut dire que j´ai d´autre code a filé donne soirée
brachiosaure
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:39:43
lol uple tout de suite ^^
Totalffantasy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:36:45
ok pas de probleme ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ chaud lay photos: http://juanesscooter.skyrock.com
lolomario
Niveau 19
05 janvier 2008 à 23:52:07
Je vois pas du tout le rapport entre le fait de ne pas avoir de code pour ta wii et le fait de ne pas pouvoir t´inscrire. Pour creer ton compte tu as besoin d´un code, n´importe lequel. Celui de wii play convenait parfaitement.