Bonjour, j´aimerais avoir une estimation sur tout ca SVP
Nintendo Wii (Wii Sport Wiimote/Nunchuk) + Wiiplay (Wiimote) + Nunchuk + Cable YUV + Resident Evil 4 + SSX Blur + Zelda TP + Manette Gamecube + Carte mémoire Gamecube + MGS1 (GC) + Metroid Prime (GC) + Luigi´s Mansion (GC) + Resident Evil 1 (GC) + Virtua Striker 3 (GC) + Star Wars Jedi Knight 2 (GC) + Star Wars Rogue Squadron 3 (GC) le tout encore sous garantie
Je peux en tirer combien?
Merci d´avance.