Qui aura la wii demain? moi jaurai la wii
Moi ce soir =D J´en tremble T.T
Moi je l´ai demain _____________________________________"Qui scribit, bis legit ""Celui qui écrit lit deux fois"
Et moi je l´ai depuis 11 mois
moi depuis le 8 decembre 2006
Moi je l´ai...
...
...Fake !
Euh... je voulais dire ~~>Moi je l´ai
...Pas