En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
joyeux noel
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:04:44
et oui c´est noel
tout le monde est surement avec sa famille etc... ...
bin moi nan comme d´hab c´est le jour le plus pouri de l´anné
(voilà, desolé de raconter ma life, mais un TALC de s´imposait)
chat-nucleaire
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:07:45
moi j´ai fait 2H de route pour noel.Ma famille ouffe et parle .Mes cousin font de la box avec des vieux accesoire astérix (ils on 15 ans ) et moi c´est JVC+MSN comme les 364 autres jours de l´année
[Motsuchinu]
Niveau 8
24 décembre 2007 à 23:08:23
OSEF MAIS JOYEUX NOEL AUSSI
Fitzsenior
Niveau 74
24 décembre 2007 à 23:09:15
Moi j´attends minuit pendant que le reste de la famille regarde un film pourri Joyeux noël mon poulet Et fais attention à ne pas te faire rôtir
chat-nucleaire
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:10:44
Moi uassi j´attend minuit Et j´ai rien pour ma wii ce noel...faut dire que c´est la dech
NickOla54
Niveau 9
24 décembre 2007 à 23:11:01
Joyeux noel a tous aussi
AZER2781
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:11:16
jOYEUX noel mon cher LPF
Kazy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:45:29
C´est quoi un TALC Auto-bide
Wiibax
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:15:14
Joyeux Nowel mon poulet...
Cloud____Strife
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:22:40
Joyeux mon cher LPF
sadomario_isbac
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:55:18
joyeux noel à toi mon poulet
j´ai assesonée ma bouffe avec une sauce au curry ce soir je t´aurais bien bouffer avec
joyeux noel à tous
Wiibax
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:56:28
Joyeux Noel sadomario_isbac...
sadomario_isbac
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:57:59
à toi
luke74
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:02:11
Noyeux Joel a tous
moi j´ai eu une sorte de wii zapper orange ki ne marche pas c´est cool
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:03:34
C´est le Zapper de la Nes , normal qu´il ne marche pas sur la Wii. http://prinsenonlineshop.nl/images/Nintendo%20Zapper.jpg