En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Esque Wiisport est bien ?
-RoXoR-
Niveau 5
24 décembre 2007 à 18:57:41
J´ai la Wii demain et je vais avoir Wiisport et Mario galaxy !
Wiisport est bien ou bien qu´au début apres sa soul ? _____________________________________ "Qui scribit, bis legit " "Celui qui écrit lit deux fois"
fet51
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:58:55
De toute façon, quand t´achète la Wii t´as WiiSports obligatoirement donc qu´il soit bien ou pas tu t´en fiche normalement.
Marcool69
Niveau 4
24 décembre 2007 à 19:00:24
Il sert en fait à comprendre comment bien utiliser la Wii Remote (et le nunckuk avec la boxe). Moi, ça fait environ 4 mois que j´ai ma Wii et j´aime bien me faire des parties de tennis ou de baseball Moi je l´aime bien WiiSport