En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]Votre journée pour quelle passe vite
braguetteopen
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:37:22
voila je crée ce Topic que pour AUJOUR´HUI alor quelle est votre emploie du temp de la journée pour que sa passe vite ? moi perso sa sera:
13h00 mon pote vien chez moi on va faire que de la wii,pc et 360 ~ 15h00 il va partir ~ 17h00 je vai jouer que à mario galaxy ! ~ 20h00 je vai chez mon pote qui reçoi ces cadeau vers 20h30 don: assassin cread , call of duty4,kane&LYNCH ... jusqua 23h00 et je serai crever et dodo et 9h00 je me réveille et cadeau
krios56
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:40:02
braguetteopen
OSEF
clo64
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:40:31
moi ses 13h00 m´eclatent a fond sur la wii avec des potes
17h tout le monde part
18h a 21h je joue a trauma center
21h a 00h00 je fait une mega fiesta
et 7h je me leve et cadeau
NunckukMan
Niveau 6
24 décembre 2007 à 10:42:09
Ooooooooooooooooooooooh
Je pensais que t´allais nous dire comment faire pour que la journée semble plus courte !
Bon ,tanpis ...
braguetteopen
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:44:02
NunckukMan======> esseye de finir mario galaxy 100% :0))
NunckukMan
Niveau 6
24 décembre 2007 à 10:45:20
Oui mais le problème ,c´est qui je vais l´avoir a noël
clo64
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:45:34
ouai il a raison si tu fini mario a 100 poursent la journee passe vite
braguetteopen
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:48:31
moiu je l´ai debuit sa sortie ^^ ben ta quoi comme jeux ?? et encore j´ai que 76 étoile mai je sui interne j´ai un eescuse ^^
clo64
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:49:29
y´a que toi qui excuser
NunckukMan
Niveau 6
24 décembre 2007 à 10:52:46
J´ai pas beaucoup de jeux : _Wii Sports ( ) _Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 _Rayman vs les lapins crétins _The legend of Zelda : Twilignt Princess _SSX Blur
Oui ,je sais y´en a pas beaucoup mais peut-être 1 ou 2 de plus demain ...
braguetteopen
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:05:23
moi j´ai: wario ware super mario galaxy excite truck the legend of zelda twilight princess mario foot cérébrale voi moi j´ai que sa et demin j´aurai en + guitar hero 3 wii zapper+link... resident evil umbrella... paper mario et peutre metroid prime 3! ta comender quoi toi ?
j´allai oublier que j´avai wii sport ! commen oubleir ce jeu
megalink313
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:22:15
Moi je vais jouer à Super Paper Mario
kisscool56
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:25:27
rien de prévu aujourd´hui, j´vais un peu glander
j´vais continuer halo en légendaire, ça devrait m´occuper toute l´après midi pour faire un niveau
après.... cinoche, je bouffe, forum wii, dodo..... euros €
- - - - - - - - - -
neomerlin
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:28:44
Je vais bosser......................
Mar-hil
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:48:35
Pour du H.S, c´est du HS !
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
[Wao]
Niveau 8
24 décembre 2007 à 12:05:26
Moi aussi je vais bosser...
braguetteopen
Niveau 7
24 décembre 2007 à 12:20:06
désoler pour voous les ga moi j´ai eu une new tele car sele d´avan elle fesait même pas 5 cm -_-´ et l´autre au moi 45 =)
Razzor13
Niveau 4
24 décembre 2007 à 15:17:23
moi c´est attendre attendre attendre avant ce soir et demain j´aurai la wii ^^
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:19:47
Ca se fait pas de s´incruster chez les gens pour noel XD
chat-nucleaire
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:28:15
moi c´est.WII+PC (je pense que je vai me faire star wars III) puis a 18H je part chez mon cousin (2H de route) et la tt la famille fait la fête ( ) et a 00H on ouvre les kadooo