CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Votre journée pour quelle passe vite

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:37:22

voila je crée ce Topic que pour AUJOUR´HUI
alor quelle est votre emploie du temp de la journée pour que sa passe vite ?
moi perso sa sera:

13h00 mon pote vien chez moi on va faire que de la wii,pc et 360
~
15h00 il va partir
~
17h00 je vai jouer que à mario galaxy !
~
20h00 je vai chez mon pote qui reçoi ces cadeau vers 20h30 don: assassin cread , call of duty4,kane&LYNCH ...
jusqua 23h00 et je serai crever et dodo
et 9h00 je me réveille et cadeau :hap:

krios56
krios56
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:40:02

braguetteopen

OSEF

clo64
clo64
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:40:31

moi ses 13h00 m´eclatent a fond sur la wii avec des potes

17h tout le monde part

18h a 21h je joue a trauma center

21h a 00h00 je fait une mega fiesta

et 7h je me leve et cadeau :)

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
24 décembre 2007 à 10:42:09

Ooooooooooooooooooooooh :snif:

Je pensais que t´allais nous dire comment faire pour que la journée semble plus courte :snif: !

Bon ,tanpis :o)) ...

:-)))

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:44:02

NunckukMan======> esseye de finir mario galaxy 100% :0))

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
24 décembre 2007 à 10:45:20

Oui mais le problème ,c´est qui je vais l´avoir a noël :lol:

:-)))

clo64
clo64
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:45:34

ouai il a raison si tu fini mario a 100 poursent la journee passe vite

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:48:31

:rire2: moiu je l´ai debuit sa sortie ^^ ben ta quoi comme jeux ??
et encore j´ai que 76 étoile mai je sui interne j´ai un eescuse ^^

clo64
clo64
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:49:29

y´a que toi qui excuser :lol:

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
24 décembre 2007 à 10:52:46

J´ai pas beaucoup de jeux :
_Wii Sports ( :o)) )
_Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2
_Rayman vs les lapins crétins
_The legend of Zelda : Twilignt Princess
_SSX Blur

Oui ,je sais y´en a pas beaucoup mais peut-être 1 ou 2 de plus demain :o)) ...

:-)))

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:05:23

moi j´ai:
wario ware
super mario galaxy
excite truck
the legend of zelda twilight princess
mario foot
cérébrale
voi moi j´ai que sa et demin j´aurai en
+
guitar hero 3 :fier:
wii zapper+link...
resident evil umbrella...
paper mario
et peutre metroid prime 3! ta comender quoi toi ?

j´allai oublier que j´avai wii sport ! commen oubleir ce jeu :coeur:

megalink313
megalink313
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:22:15

Moi je vais jouer à Super Paper Mario :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:25:27

rien de prévu aujourd´hui, j´vais un peu glander :(

j´vais continuer halo en légendaire, ça devrait m´occuper toute l´après midi pour faire un niveau :)

après.... cinoche, je bouffe, forum wii, dodo..... euros € :fete:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:28:44

Je vais bosser...................... :-(

Mar-hil
Mar-hil
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:48:35

Pour du H.S, c´est du HS !

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
24 décembre 2007 à 12:05:26

Moi aussi je vais bosser... :snif2:

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
24 décembre 2007 à 12:20:06

désoler pour voous les ga :fou:
moi j´ai eu une new tele car sele d´avan elle fesait même pas 5 cm -_-´ et l´autre au moi 45 =)

Razzor13
Razzor13
Niveau 4
24 décembre 2007 à 15:17:23

moi c´est attendre attendre attendre avant ce soir et demain j´aurai la wii ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:19:47

Ca se fait pas de s´incruster chez les gens pour noel XD

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:28:15

moi c´est.WII+PC (je pense que je vai me faire star wars III) puis a 18H je part chez mon cousin (2H de route) et la tt la famille fait la fête ( :hum: ) et a 00H on ouvre les kadooo

_______________________________________
cay pertinent non? :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment