CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lapins cretins 1 ou 2 ???

bigplucky
bigplucky
Niveau 1
10 décembre 2007 à 20:24:00

lut all
je ne sais lequel acheter, les lapins cretins 1 ou 2.
Je possede mario party, et je trouve les jeux trop courts, mais vraiment trop ...

Alors lequel me conseillez vous, sachant que c´est pour jouer un maximum a deux, voir quatre personnes ... pas envie de me tromper te de prendre un jeu plus axé sur le jeu en mono.

Merci beaucoup pour vos reponses

taximus
taximus
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:44:10

moi j´ai le 1 et je le trouve super sympa en amie ou famille

apparament le 2 est moins bien( je ne l´ai pas)

mais je sais pas tu devrai regarder le test du 1 et du 2

je ne voudrais surtout pas t´inciter

Devil-Chabal
Devil-Chabal
Niveau 5
10 décembre 2007 à 20:45:35

J´avais le 1 qui etait bien mais, le 2 a l´air mieux...

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:45:57

le 2 est meuilleur :) les mini-jeux sont de meuilleur qualités celon moi et que les jeux se jou a 4 joueur a meme temp pas a tour de role comme le 1 . je comprend pas les gen qui preferent le 1 ( car je l´ai eu )

bigplucky
bigplucky
Niveau 1
10 décembre 2007 à 20:52:05

BIG THX POUR VOS REPONSES

j´en parlais justement ... si je comprends bien, il y aurait plus de jeux genre mario party ds les lapins encore plus cretins que dans le 1 ?
Car en lisant quelques avis apres test, il semblerait que dans le 1, ca soit pas mal de tour par tour et non du ingame multi.

Si c´est le cas le deux me semble plus fun en mutli non ??

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:55:58

tou a fait :) ( d´ailleur c´est ce que j´ai dit :( ) certain mini-jeux sont vraiment marrant , d´autre moin mais ils tous assez fun quand meme . ils y as beaucoup moin de jeux qui utilise wiimote/nunchuck dans le 2 mais ce n´est pas genant

bigplucky
bigplucky
Niveau 1
10 décembre 2007 à 20:59:12

bah, le choix est fait alors (´enfin je crois lol)

car j´hesitais avec mario et sonic, mais la pas le meme style de jeu, et vu que on joue souvent en couple, les femmes sont moins chaudes pour l´athletisme que pour ce genre de jeu.

Si tu peux me donner aussi ton avis sur ce game ... ,-) (oui j´abuse et j´aime ca lol)

jessy27
jessy27
Niveau 5
12 décembre 2007 à 17:11:22

Quand joue tout seul le 1 et mieux mais en multi il faut acheté le 2.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:12:11

aucun des deux, mario et sonic est mieux mais ce n´est que mon avis...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment