Salut à tous!!!!!!!!!! Voila je voulais demander si il faut une carte mémoire pour les jeux Wii et la Wii???????????????Et si on a des jeux de gamecube est-ce qui faut mettre la CM gamecube dans la Wii?????????????????Merci!!!
P.S: ne sauriez-vous pas par hasard ou on peut acheter des cartes mémoires Wii et gamecube?
P.S.S: et ou peut-on acheter (pas sur internet , dans des magasins)
le jeu mario kart : double dash en neuf ou occas.?
MERCI
d´avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!