En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chaine boutique Wii est payante ?
[]Anaon[]
Niveau 2
11 décembre 2007 à 19:12:24
j´ai pas de wii mais une personne me le demande
-Hmk-
Niveau 5
11 décembre 2007 à 19:14:17
non c est gratuit comme la chaine vote et la chaine météo et la chaine info.
[]Anaon[]
Niveau 2
11 décembre 2007 à 19:15:13
Et une autres apres j´arrete ^^
On commence avec des points ou c´est vide et on doit en acheter?
-Hmk-
Niveau 5
11 décembre 2007 à 19:19:33
ton compte de point commence a 0 . Il faut acheter une Wii point Card +- 20 euro pour 2000 points en magasin . Ou alors acheter des points Wii sur la chaine Boutique Wii en payant par carte visa.