En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
limite journaliere wiipoint card
mathieuj75
Niveau 4
11 décembre 2007 à 19:40:51
je viens de prendre une wiipoint 500 et j ai code en attente ERR-0208: Vous avez atteint la limite journalière. Merci de revenir demain
mes etoiles ont deja ete debites qqun a t il ete dans ce cas
MisterMoney08
Niveau 11
11 décembre 2007 à 19:42:40
tu verras le code a partir de demain ne tinquiète pas petit homme
Altair_bis
Niveau 4
11 décembre 2007 à 19:42:42
Cemajo
Niveau 27
11 décembre 2007 à 19:44:12
Ils les limitent pour éviter que ce soit les mêmes qui partent avec les Wii cards tandis que d´autres attendent toujours d´en avoir !
Mais faut avouer qu´ils ont du mal à gérer l´affluence... en même temps le siten´est ouvert que depuis quelques jours !
Fanatic72
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:50:24
bah je viens de m´inscire moi et j´ai donné l´adresse mail de moin daron parce que je n´ai pas 16 ans mais dans sa boite mail, toujours que d´al de nintendo ... meme dans les indésirables !! faut attendre a peut pres combien de temps ??
macmc
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:52:29
Puré j´avais enfin réussi à voir une carte 500 dispo et paf y´a plus !! !!
C´est toi j´en suis sûr!!!!
Fanatic72
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:56:13
Qui ? quoi ? moi ? jamais !! ! non mais sérieux, faut attendre combien de temps avant d´avoir le mail de confirmation de Nintendo ??
g-fox_14
Niveau 4
11 décembre 2007 à 19:59:41
D´habitude c´est très rapide bizarre.
Fanatic72
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:03:18
bah ouais sa me soul, surtout que je viens de valider un code pour l´inscription avec un nouveau compte, j´ai repris la même adresse que avant que je sois supprimé du site pour ne pas avoir signé leur charte de me***, c´est peut etre pour ça ?