-cho7-
C´est bon, j´ai juste dit " Ou es-tu modo ". Je n´ai rien dit de + alors s´il-te-plait, c´est a toi de te calmer. Et je sais bien qu´il a sa vie mais quand meme " Dernier passage 13/11/2007 "
Il a choisi d´etre modo, a lui de faire son boulot
Alors stp, la prochaine fois, ne fais pas de remarque du genre " C´est pas ton chien " car ce n´est pas mechant ce que j´ai dit !!