CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Save impossible à copier

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:14:18

Bsr tlm !! ! je suis vraiment désolé de revréer un topic pour ça mais comme personne repond, et que j´ai vraiment besoin de cette save, j´aimerais que vous m´aidiez.
Quand je veux copier une save prise sur le net, la bonne, le bon dossier etc, et la copier sur la mémoire interne de la wii, il y a écrit: pour pouvoir copier cette sauvegarde, il faut d´abord avoir déja joué au jeu
Hors, j´ai le jeu mais rien n´y fait, j´ai même un sauvegarde, du début du jeu, mais ça me met tjr le même message, aidez moi :svp:
:merci:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:19:33

Une petite aide svp et je vous soule plus promis :hap:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:30:43

:d) copier sa save
:d) ordi:save du web que tu as récolté
:d) changer le nom de la save (a toi ou celle du web)
:d) sur ta Wii:si il dit : ces données sont déja la!!
c´est bon tu supprime ta save da la Wii et tu copie celle de la carte SD!!
sinon ben je peut pas t´aider :merci:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:45:57

ok merci je vais éssayé

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:09:28

quand je change le nom, la console ne la vois même pu la save
comme fichier j´ai juste un fichier nommé data de type vlc media file (.bin)
et si je le renomme la console ne le voit plus sur ma SD !!

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:12:01

:help: :svp: :merci: j´ai besoin de vous !!

ArmGunnar
ArmGunnar
Niveau 4
02 décembre 2007 à 00:12:39

Desole mais je ne peux pas te repondre.

Bonne chance quand meme.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:10:46

data = data.bin.original le nom a mettre

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:50:01

il faut que je change le data en original ??

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:50:36

le nom ??

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:53:20

c simple tu remplace le fivhier data.bin tenleve le fivhier bin d´original et tu met celui ke tu a telecharger

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:55:22

ok !! ! j´éssaye de suite

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:55:23

slt eceke kelkun a re umbrella chronicles parceke moi je cherche une save avec tt les misiions alor si kelkun en a une tener toto-apocalyps@hotmail.fr et merci d´avance

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:06:25

bah dsl slipknot je n´y arrive pas
ce que j´ai downloads sur le site c´est un fichier "private" avec a l´interieur un fichier "wii" et encore a l´interieur un fichier "title" suivit d´un fichier "RB4X" contenant un fichier "data.bin"

Que faut-il que je fasse ?
Quand je copie la save de RE4 qui est sur ma SD il y a ecrit "pour pouvoir copier cette sauvegarde, vous devez avoir déja joué au moin une fois au jeu"
Comprend plus rien aidez moi svp !! !

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:09:13

PS: j´ai oublié de préciser que dès que je change le nom d´un de ces fichiers, la console ne le voit même plus sur ma SD sauf si je renomme le fichier RB4P, la console ne sais pas ce que s´est comme fichier, ça me met un point d´interogation et quand je le copie sur la console, il y a ecrit "la copie a peut-etre échouée"

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:16:18

met ta save dans le dossier RP4P

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:18:10

deja il fo ke tu aille une save original de ton jeux sur ta wii aprer tu clike dessus et tu vet copier ver sd aprer tu prend ta sd tu la met dans ton ordinateur tu ouvre le fichier PRIVATE ensuite le fichier WII ensuite le fichier TITTLE ensuite le fichier RB4P dedans va y avoir un fichier nomé data.bin tu pren ce fichier tu lenleve et tu pren lotre fichier nomé data.bin ke tu a telecharger ensuite tu met ta sd dans ta wii tu va dans gestion des donner tu suprime la save du jeux aprer tu va dans ta sd tu clike sur ta save tu fait copier et puis c bon.

voila jespere ke sa ta aider :ok:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:25:39

om merci bien c´est bcp plus clair comme ça

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:37:03

kelkun na pas la save de re umbrella chronicles

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:45:55

j´ai fait tout ce que tu m´as dit de faire mais sur ma SD mtn ce n´est plus RE4 mais c´est un point d´interrogation et quand je le copie il y a ecrit "la copie a peut-être échouée"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment