Bsr tlm !! ! je suis vraiment désolé de revréer un topic pour ça mais comme personne repond, et que j´ai vraiment besoin de cette save, j´aimerais que vous m´aidiez.
Quand je veux copier une save prise sur le net, la bonne, le bon dossier etc, et la copier sur la mémoire interne de la wii, il y a écrit: pour pouvoir copier cette sauvegarde, il faut d´abord avoir déja joué au jeu
Hors, j´ai le jeu mais rien n´y fait, j´ai même un sauvegarde, du début du jeu, mais ça me met tjr le même message, aidez moi 
