dans zelda c´est l´univers qui est accrochant, il est assez long, il est fun à jouer, bien que les plaines peuvent être vide par moment on prend plaisir à les traverser à dos de cheval ! les donjons sont assez sympa ! les mini jeux éparpillés un peu partout sont agréables et rafraichissant ! sinon je sias pas !