Sortie aujourd´hui au Japon, Nintendo aurait mis entre 250 000 et 300 000 exemplaires en circulation mais on parle déjà de rupture de stock. Nous aurons plus d´infos sur les ventes d´ici quelques jours avec le prochain classement de Media Create. En attendant voici quelques images par Famitsu.
Source :
http://www.wii-motion.com/news.php?id=2416
Moi en tout cas, j´esperais un bide de Nintendo pour qu´il arrete de laisser/faire des jeux casuals et laisser/faire que des bon jeux d´antan 