CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Au revoir, forum Wii.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:52:45

Bonjour à tous, :hap:

Certains sont déja au courant, je m´en vais du forum Wii quasi définitivement...
Ne croyez pas que je le désires, internet est mon plus important loisir, mais je déménages dans un village pourri oû il n´y a pas l´ADSL... :hum:
Et comme mes parents ne veulent pas acheter un modem 56k et qu´ils sont nuls en informatique, je vais rester sans internet... :snif:

Je quitte donc Internet. Il est possible que je revienne trés rarement, si je trouve un point d´accés, mais rien n´est vraiment officiel.
Autre chose qui n´est pas officiel, il est possible que je re-déménages au mois de Mai dans une ville ou il y aura l´ADSL, et donc je reviendrai certainement.
En fait, ce n´est pas si grave mais ça me fait mal au coeur de partir si longtemps... :snif:

Bon, voici un moment que je n´aime pas particuliérement puisque j´ai peur d´oublier quelqu´un...
Voici les remerciements :

Je remercie Katse, le modo tyrannique. (Non, je lol, continue... :rire2: )
Je remercie WiipaD, le robot. (Je lol aussi.)
Je remercie Bois-ta-soupe, une vraie embléme celui là, tout comme Le_Poulet_Fou.
Je remercie aussi muleet, méme si on s´est parfois enguelé.
Je remercie Clems54000, qui est trés sympa selon moi et pour son topic épinglé.
Je remercie aussi AZER pour ses interwiews, et méme si il est parti, je remercie TEOX et ses wii infos.
Je vais aussi adresser un merci à [Erosquare] pour son trollisme (ça se dit aussi ça ?) hyper-devellopé...

Désolé, je sais que j´oublie du monde...

Voila, c´est fait, c´est dit, ceci est l´un de mes derniers posts... Je part officiellement Samedi, donc je serai encore la quelques jours mais voila...

Bye tout le monde... :snif:
Voila, lachez vos posts hein... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 19:56:04

that´s life ....

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:58:25

Eh ben le bide :noel:

Salut :ok:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:59:33

Au revoir.

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:01:09

On se croit indispensable maintenant? ... :o))

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:01:38

J´ai eu le meme probleme et pendant un mois je n´ai pas pu me connecter :snif:

Adieu :gni:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:02:49

Arf oui j´ai connu ca le bled ou il n´y a que le 56k...

Mais bon l´adsl va bien finir par arriver partout un de ces 4 :ok:

Puis si tu redémenage dans 7 mois ...

Tes notes vont augmenter tu crois pas ;- )

nicox111
nicox111
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:03:48

Petit chenapan tu m´as oublier :noel:

-----------------------------------------
Gagnez de jeux gratuitement:
http://www.gameworld.fr/presentation-1059.html

Metroid Prime 3:Coruption
40% 8h33

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:08:30

à la prochaine alors :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 20:09:22

Au revoir , bye.......

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:09:36

Et oui, mes notes vont augmenter et je serai moins fatigué, fini les 2h du mat´ !

muieet
muieet
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:12:58

Ah bon, on s´est engueulé?! :o))
Bon ben bref salut, au revoir.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 novembre 2007 à 20:17:16

muleet :d) tu t´engueule avec tout le monde de toute façon :o))

bofi
bofi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:21:35

Aurevoir !
:-)

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:32:23

Ce n´est qu´un au revoir et non un adieu :ok:
____________________________

:pacg: Bigger. Better. Christopher. :pacd:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:36:24

Ce n´est qu´un aurevoir [...]
Bon courrage pour la suite et a bientot :)

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:38:47

adieu :snif2: c´est si emouvant ! oui bon je te coanait pas mais bon ...

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:40:15

bye ... :hum:

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:40:28

bonne chance

terencedu33127
terencedu33127
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:40:40

:snif2: jte connais pas mais je connais ta situation
ba baille mon gars et bonne chance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment