Bonjour à tous,
Certains sont déja au courant, je m´en vais du forum Wii quasi définitivement...
Ne croyez pas que je le désires, internet est mon plus important loisir, mais je déménages dans un village pourri oû il n´y a pas l´ADSL... 
Et comme mes parents ne veulent pas acheter un modem 56k et qu´ils sont nuls en informatique, je vais rester sans internet...
Je quitte donc Internet. Il est possible que je revienne trés rarement, si je trouve un point d´accés, mais rien n´est vraiment officiel.
Autre chose qui n´est pas officiel, il est possible que je re-déménages au mois de Mai dans une ville ou il y aura l´ADSL, et donc je reviendrai certainement.
En fait, ce n´est pas si grave mais ça me fait mal au coeur de partir si longtemps...
Bon, voici un moment que je n´aime pas particuliérement puisque j´ai peur d´oublier quelqu´un...
Voici les remerciements :
Je remercie Katse, le modo tyrannique. (Non, je lol, continue...
)
Je remercie WiipaD, le robot. (Je lol aussi.)
Je remercie Bois-ta-soupe, une vraie embléme celui là, tout comme Le_Poulet_Fou.
Je remercie aussi muleet, méme si on s´est parfois enguelé.
Je remercie Clems54000, qui est trés sympa selon moi et pour son topic épinglé.
Je remercie aussi AZER pour ses interwiews, et méme si il est parti, je remercie TEOX et ses wii infos.
Je vais aussi adresser un merci à [Erosquare] pour son trollisme (ça se dit aussi ça ?) hyper-devellopé...
Désolé, je sais que j´oublie du monde...
Voila, c´est fait, c´est dit, ceci est l´un de mes derniers posts... Je part officiellement Samedi, donc je serai encore la quelques jours mais voila...
Bye tout le monde... 
Voila, lachez vos posts hein...