jsuis un peu nouveau sur 360 et sur ce forum, je joue a Halo 3 en ce moment, je cherche a faire les succes tranquile entre francais mais là n´est pas le sujet
Je joue aussi a Forza mais je suis un peu decus de ne pas trouver beaucoup de joueurs (la faute a PGR4 surement) en particulier au niveau des vyniles
ya tres peu de livrée non bloquée de disponible, je retrouve toujours les memes, aussi vous seriez bien sympa de me donner/vendre vos livrée que vous avez récupéré au il du temps, celle qui ne sont pas bloqué si possible
Ne laissez pas ce jeux genial deperrir sur le Live, ca serait dommage
Mon GT : Quounch
d´avance les gars 