Et c´est repartie le fetival des cretins floodeurs ... le week end comence bien ...
Alexpa12
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:04:39
tous le monde
ti chabin t´étais ou pendant la secousse ?? pas cher toi ?? un exploit que tu n´ais rien
j´ai finis galaxy entre autre, il me manque juste les cometes violettes et j´ai vu pour la premiere fois le game over, mais bon je pense que c´est pas super interressant... __________________________________________ Mario galaxy : finis, il me manque 15 étoiles
supermarioM
Niveau 7
30 novembre 2007 à 23:34:14
on est confronter à un floodeur, mais faut pas laissé l´envie du répondre... ce que j´ai fait sans y pensé, mais juste une fois pour essayer d´y faire fermer sa... bouche
A supprimer : les topics de JEANCULECHIPER et de merde-le-retour. Et les bannir en même temps. Merci.
silpheedmcd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:13:07
Coucou WiipaD, la forme? Merci pour les photos .
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:34:28
comme je l´avais je reste imbattable a SSBM le tournois de ouf 3ecran LCD, 2 NGC, 1 Wii, 12 pad NGC, 2jeux SSBM, 1jeu Naruto4, une vingtaine de concurant,
j´leur ai mis la misere j´ai fais 4tournoi SSBM et 1Naruto
j´ai gagné du poulet pck on a commandé plein de plat au resto mais y avait qu´un seul poulet, alors on l´a donné au gagnant du tournois
[Damien09]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:02:51
Existe-t-il un logiciel gratuit qui permet de choisir la taille que l´on veut pour une image ou une photo ?