"a ok
alors parce que WiipaD n´est pas de ton avis tu va bouder etc...
? "
T´as pas compris mon interprétation, si WiipaD n´est pas de mon avis j´en ai strictement rien à cirer, mais s´il me gonfle à cause de mon avis et me dit que j´ai pas le "droit" de faire ça, en me disant d´arrêter parce que c´est pas "bien" là ça m´énerve un peu plus, déjà. Et y´a surtout le fait qu´il se foute de ma gueule et se moque de moi.
"WiipaD est un forumeur comme un autre, et il n´est pas obligé de te repondre
(vu que, apparement c´est ÇA qui t´enerve
) "
Encore une fois, le problème c´est qu´il se foute de ma gueule, qu´il rigole contre moi, couplé au fait qu´il ne me réponde pas, c´est difficile à supporter sans très mal le considérer. S´il ne faisait que ne pas être d´accord mais sans rien dire, là je ne verrais absolument pas d´intérêt à lui reprocher quoi que ce soit. Ce n´est pas son avis contraire au mien que je lui reproche, bien que j´ai essayé quelquefois de le convaincre que ce n´était "tolérable" comme avis, mais s´il ne veut pas l´accepter, soit. Ce que je lui reproche, c´est de continuer à me juger en restant sur le même point de vue, sans vouloir comprendre pourquoi je réponds aux topics hors charte selon lui.
"Arranger vous pour ne plus vous parler et voila , ignorez vous point !"
No problemo, convaincs seulement WiipaD d´arrêter de me juger sur les "placements" de mes posts.