CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:49:56

"avant t´etais le mec qui representai Starcraft sur le fofo :oui: t´etait bien sympa etc... :) "
:d) ... Il est inconcevable que je supporte une idée pareille. Je suis muleet, pas celui qui aime Starcraft. Par contre WiipaD est le gars qui poste les liens des topics pas correct selon lui dans l´antre du modéro, considère le comme ça si tu veux.

Maintenant LPF, j´ai envie de te dire que je suis comme je suis, et non comme tu voudrais que je sois... J´ajoute que non, je ne fais pas une crise d´adolescence, je fais quelque chose d´encore plus terrible, je donne mon avis et il est contraire à celui de WiipaD. Tu vois où ça nous mène...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:00:33
Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:03:41

a ok :noel: alors parce que WiipaD n´est pas de ton avis tu va bouder etc... :sarcastic: ?

:hum:

:d) comme je te l´ai dis, tourne la page, laisse couler, ... :oui:
WiipaD est un forumeur comme un autre, et il n´est pas obligé de te repondre :oui: (vu que, apparement c´est ÇA qui t´enerve :sarcastic: )

parce que si tu devais faire la meme chose à chaque fois qu´un forumeur ne te repond pas..... :mort:

:noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:19:03

Pour Le_Poulet_Fou :

Je lui ai déja répondu moulte fois et ce depuis déja plusieurs mois d´ailleurs.. Et si cela nécessite une relecture de la part de certain, mes posts sont toujours présents dans l´Antre. Pour moi l´affaire est entendue, et j´ai des contacts bien plus interressant que le fait de vouloir parler a un mur! Sachant que je reste a l´écoute bien sur, d´un possible changement d´attitude. Et pour en revenir a Metroid, comme je te le disais, le gameplay et le reste sont absolument fantastique, essaye de ne pas passer a coté si cela est possible; rapport aux sousous bien sur..

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:24:24

Muleet je t´aime bien mais tu deviens aussi extremiste que Wiipad mais du coté oposé a ses idées

Arranger vous pour ne plus vous parler et voila , ignorez vous point !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:29:45

Pour AZER2781 :

Merci de ne pas m´affubler de ce genre de qualificatif :ok:
..Faut il te réexpliquer a toi le pourquoi du comment des posts de swiff concernant Katse...Je ne crois pas, les règles sont la, ce n´est pas moi qui les ai faites et ce n´est point moi qui les appliquent mais Katse. Le prés-swiff n´étant la que pour un coup de main fait avec son accord..pour lui permettre de gagner du temps et par la meme nous aussi en tant que forumeur pour un forum "clean"..Marrant comme j´ai l´impression qu´il y a de l´echo ici...

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:47:57

wiipaD, j´ai plusieurs questions.
tu dors combien de temps ? :ouch: à peine 7h entre ton dernier post hier et ton premier ce midi.
t´es un vrai no-life.

Après, une autre question, t´as une vie sociale ? non mais c´est vrai, en admettant que les 7 heures de trou t´es servis à dormir, sachant que t´es là toute la journée à poster tes liens, tu vis quand ? :doute:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:56:57

WiipaD fait des journée de 48h :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:57:21

WiipaD fait ce qu´il veux de sa vie :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:03:01

Pour AnfieldRoad :

Je ne crois pas que l´on se connaisse :doute: , donc déja bonjour a toi :ok: ... Et pour le reste :sarcastic: .... T´as manger un clown toi aussi :ouch: !? !..Allez va digérer va :rire: ..

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:04:01

:rire: ça y es ! on a fait le tour des expressions enregistrées sur le disque dur de wiipaD :rire:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:17:34

certains font l´apologie du piratage de super mario galaxy dans ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1490926-3-0-1-0-0.htm

a supprimer je pense :merci:

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:21:02

"a ok :noel: alors parce que WiipaD n´est pas de ton avis tu va bouder etc... :sarcastic: ? "
:d) T´as pas compris mon interprétation, si WiipaD n´est pas de mon avis j´en ai strictement rien à cirer, mais s´il me gonfle à cause de mon avis et me dit que j´ai pas le "droit" de faire ça, en me disant d´arrêter parce que c´est pas "bien" là ça m´énerve un peu plus, déjà. Et y´a surtout le fait qu´il se foute de ma gueule et se moque de moi.

"WiipaD est un forumeur comme un autre, et il n´est pas obligé de te repondre :oui: (vu que, apparement c´est ÇA qui t´enerve :sarcastic: ) "
:d) Encore une fois, le problème c´est qu´il se foute de ma gueule, qu´il rigole contre moi, couplé au fait qu´il ne me réponde pas, c´est difficile à supporter sans très mal le considérer. S´il ne faisait que ne pas être d´accord mais sans rien dire, là je ne verrais absolument pas d´intérêt à lui reprocher quoi que ce soit. Ce n´est pas son avis contraire au mien que je lui reproche, bien que j´ai essayé quelquefois de le convaincre que ce n´était "tolérable" comme avis, mais s´il ne veut pas l´accepter, soit. Ce que je lui reproche, c´est de continuer à me juger en restant sur le même point de vue, sans vouloir comprendre pourquoi je réponds aux topics hors charte selon lui.

"Arranger vous pour ne plus vous parler et voila , ignorez vous point !"
:d) No problemo, convaincs seulement WiipaD d´arrêter de me juger sur les "placements" de mes posts.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:25:15

...Impressionicht..Nein :o)) !? !.... :rire:

P.Desproges

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:43:05

Je t´enregistre ce soir WiipaD :ok: .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:51:59

.... :rire2: ..Je savais bien que t´avais un souci.... :gni:

Doublon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1492642-1-0-1-0-0.htm

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1492666-1-0-1-0-0.htm

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:21:52

"avant t´etais le mec qui representai Starcraft sur le fofo :oui: t´etait bien sympa etc... :) "
:d) Je te fait le même reproche Poulet :( sauf que ça se transformme en compliment :o))
Je n´ai pas du tout aimé ta période en "...ay.." :non:
J´ai meme etait méchant avec toi :hap: Je le regrette :rouge:
Et je t´aime :coeur ( :o)) et :noel: Même )

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:22:52

Et je t´aime :coeur: ( :o)) et :noel: Même ) *

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:26:29

... :o)) ... Cot :coeur: ! ... :rire:

:pacg: ....

Doublon: