CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:55:57

..Hé hé c´est déja fait Bois_ta_soupe :-) !

:-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:57:37

Ah bah merci bien :noel:

Rah, ça fait plaisir là, AZER, WiipaD, Katse, baka-rangers :o))

AMEN :ange:

Franchement, pour une fois que j´ai une idée :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:59:07

Pour une fois ... :oui: Allez avou ... a qui tu as pompé cette idée de genie ? :o))

katse
katse
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:00:26

WiipaD,

Je ne t´ai jamais fait de remarque, mais j´aimerais que tu évites les remarques à mon égard quant à mon absence. Je passe TOUS les jours, et je suis désolé de ne pas être là à 4H du matin. Mon rythme de sommeil se situe entre 2H et 14H. Sachant que je quitte mon ordi vers minuit pour des raisons personnelles.

Donc j´aimerais que tu atténues tes petites remarques, par ce que je pense passer bien souvent par rapport à certains modos dont leur passage s´élève à une visite par semaine pour une suppresion unique de la première/deuxième page.

De plus, je suis en vacances, mes cours me prennent pas mal de temps donc je compte m´aérer l´esprit au maximum. Je ne veux pas dire par là rester sur l´ordi, mais sortir voir mes amis...etc Par conséquent je ne passerais qu´en coupe vent CETTE semaine. Je favoriserais principalement les HS et Flood, en mettant légèrement de côté les doublons. Je dis bien quand je n´ai point le temps.

A bon entendeur... :-)))

PS: Sâche que mon message n´a rien de péjoratif, je voulais juste remettre les pendules à l´heure. :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:01:24

Salaud :o))

Rien, mais sans mentir ça fait près d´un mois que ça me trottait dans la tête, non mais c´est vrai quoi, les fiches de jeux comme Super Mario RPG n´ont même pas de TEST ! En gros, elle sert juste à pointer vers des astuces et un forum...Je vois pas trop l´utilité :o))

Bon, entre nous, le rêve serait que chaque fiche ait un test, et des images mais bon, on peut toujours rever hein ^^

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:09:26

Je pourais meme rajouter que sur GameKulte eux ils notes les jeux CV - PSS et XBLA ( ce que ne fait pas jv.com )

Mais ceci est un autre sujet ...

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:11:38

Moi je dis qu´il faudrait plutot epingler le topic sur les codes amis au lieu du topic d´hesitation car peu de monde vont sur ce topic et ils creent des topics sans voir celui qui est epinglé alors il sert a rien.

katse
katse
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:14:10

L´épinglagle de ce Topic est un alibi pour locker les "doublons". :oui: :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:17:36

Ouhla ouhla,,aurais je touché un point sensible..Loin de moi cette idée hein..Quoique.. lol hein! Si tu a senti une pointe d´agacement de ma part, oui elle était bien présente mais simplement au vu de ce que l´on subit..Maintenant je ne pense pas etre coutumier du fait a ton égard mais tu avoueras que c´est une période ou l´on vraiment a besoin de toi et plus qu´il y a une semaine en arrière par exemple..Le fait que tu passes par exemple encore hier soir pour parler mais que tu ne swiff rien(flood pipi/caca entre autre) n´était je trouve, de mon avis, pas vraiment bien cool..Je comprend trés bien qu´il n´y a pas mort d´homme mais comprend aussi que pour ceux qui sont plus présent ce n´est pas du tout agréable. Maintenant pas de soucis, on sait ton programme pour la semaine donc on sait a quoi s´en tenir maintenant et l´on s´armera de..patience..rire!
No souci bien sur pour ton message, je le comprend tout a fait et j´espère que toi aussi tu vois ou je veux en venir et cela en tout bien tout honneur.
...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:40:41

WiipaD :d) ta activé ton Wiiconect dans MP3? :ange:

______
biru o nomimasu ka. :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:29:23

Ah! Et pour supamiiicky ça a été les infos et l´enregistrement via notre chicken?..lol! Tu es enregistré de mon coté en tout cas.

:pacg: ....

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1494248-1-0-1-0-0.htm

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:52:44

:hello: les gens & WiipaD :)

WiipaD D’après ce que j’ai pu lire à peu prêt partout et aussi d’après ce que j’ai pu constater la x850xt est reconnue pour être ultra bruyante quand elle chauffe .. j’ai pas le logiciel ATITOOL mais j’en est entendu parler .. globalement les gens semblent s’en servir pour atténuer les bruit du ventillo .. hors moi il me semble avoir le problème inverse .. c’est à dire que sous xp elle est à environ 50° degré et sous Far Cry par exemple tout au max .. au bout de 10min elle monte à 75° :hum: et la CG a rebooter toute seule déjà 2X en plein jeu .. et donc freezer mon pc! Ça me gave car avant c’etait le cpu et la motherboard qui surchauffés (plus de 80° sous everest) et maintenant que ces valeurs sont redevenu normales c’est ma CG qui s’enflamme .. et le ventillo me paraît moins bruyant qu’avant j’ai le sentiment qu’il ne fait plus correctement son boulot ! !
Autrement si tu as enregistré ma Wii j’aurais du recevoir un message et c’est pas le cas! mystique lol

Le_Poulet_Fou :d) c’est surtout que moins de personnes connaissent mon adresse msn mieux je me porte lol .. personnellement je t’ai ajouté sur la Wii hier mais tu sembles ne pas l’avoir fait à ton tour puisque je n’ai rien reçu en ta provenance! :non:

Ps : J’ai repéré une faute d’orthographe dans le texte de WiipaD :ouch2: :lol:

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
29 octobre 2007 à 19:59:16

cool, ça fait une bonne raison pour la demane de ban :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:03:11

Pour supamiiicky :

Mon lien te donne la dernière version d´ATITOOL, essayes et tu verras déja une baisse sensible du bruit. Par contre, possible que ta carte est un souci mais a distance comme ça, je ne peux guère faire plus malheureusement. Possible que le ventilo se bloque ou fonctionne mal en fonctionnement; il faudrait verifier ça quand tu joues. Sinon le "silent" dont je te parles tu connaissais aussi ? C´est un tres bon produit si tu souhaites modifier ta carte. Tu m as enregistré quand toi pour la wii?

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1494412-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1494407-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1494425-1-0-1-0-0.htm

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:23:47

Katse Posté le 29 octobre 2007 à 15:00:26
[...]
Par conséquent je ne passerais qu´en coupe vent CETTE semaine
[...]

=> Ah , c´est le retour du bon vieux temps breton. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 octobre 2007 à 20:31:21

=> Ah , c´est le retour du bon vieux temps breton.

dis pas n´importe oust, le bon vieux temps ne part jamais de bretagne.
Tiens, l´avatar visant à accompgnaner ma nouvelle carte de visite est accepté. :hap:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:37:05

..Excellent Puppetmastaz :-) , j´avais vu ce post magnifique..."Jamais tu le poses" :fou: ... :rire:

Et..Magnifique avatar Mr-Bush :bravo: , on reconnait parfaitement le frère de Michel Blanc :o)) !

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1494483-1-0-1-0-0.htm
..il revient :peur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1494437-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1494412-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1494407-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1494482-1-0-1-0-0.htm

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:44:48

WiipaD :d) oui mais ce logiciel va ralentir la vitesse du ventillo hors moi ça me gène po ça!! le véritable souci c´est justement que j´ai le sentiment qu´il tourne moins vite qu´il ne devrait et qu´il est plus silencieux qu´il devrait l´être sous les jeux et j´ai l´impression que c´est cette perte de vitesse qui généré la surchauffe de la CG! si je me sert de ce soft pour encore réduire la vitesse j´vais la griller ma carte :fou: arf j´ai la poisse quand même :hum: en plus je sais po changer les ventillo qui sont sous coque ça semble prise de tete à changer! j´vais devoir passer par un pote je crois lol sinon ton ventillo Arctic Cooling ATI Silencer 5 rev.2 semble opérationnel mais je doute pouvoir l’installer moi même :hum:

Sinon WiipaD je t’ai po enregistré sur ma Wii .. j’ai de ta part non plus reçu aucun message qui me permettrais de pouvoir t’accepter! :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment