WiipaD,
Je ne t´ai jamais fait de remarque, mais j´aimerais que tu évites les remarques à mon égard quant à mon absence. Je passe TOUS les jours, et je suis désolé de ne pas être là à 4H du matin. Mon rythme de sommeil se situe entre 2H et 14H. Sachant que je quitte mon ordi vers minuit pour des raisons personnelles.
Donc j´aimerais que tu atténues tes petites remarques, par ce que je pense passer bien souvent par rapport à certains modos dont leur passage s´élève à une visite par semaine pour une suppresion unique de la première/deuxième page.
De plus, je suis en vacances, mes cours me prennent pas mal de temps donc je compte m´aérer l´esprit au maximum. Je ne veux pas dire par là rester sur l´ordi, mais sortir voir mes amis...etc Par conséquent je ne passerais qu´en coupe vent CETTE semaine. Je favoriserais principalement les HS et Flood, en mettant légèrement de côté les doublons. Je dis bien quand je n´ai point le temps.
A bon entendeur...
PS: Sâche que mon message n´a rien de péjoratif, je voulais juste remettre les pendules à l´heure.