Damien ta pas appreciay may post en "ay" ? ............
WiipaD je sais... tout ça n´est que plaisenterie faut dire qu´un papi-no-life de 100ans a le droit de rigoler aussi .......... ..
WiipaD
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:47:17
...Et chlack !! ! ..T´en foutrais moi du papy !! ! ..Ah sinon avec ta blague sénile ! te dire aussi que je suis en recharge de piles ... , Metroid oblige !! ! ..Je répondrai d´ici ce soir rapport aux messages Wii ..
Laisse tomber muleet .. c’est vrai que moi aussi à ta place je passerais mon chemin .. t’es entrain de focaliser sur des sujets qui ne valent pas une telle dramatisation de ta part passe à autre chose de constructif la ça tourne en rond pour n’aboutir sur rien .. et c’est essentiellement toi qui relance la polémique non pas inversement!! C’est indéniable tu t’exprimes très bien mais pas à bon escient
Just useless
Le_Poulet_Fou bah moi j’suis parti faire dodo après mon dernier post et po encore debout quand t’as posté pis le week end j’suis rarement la dans le courant de l’après midi et soirée .. s’aérer l’esprit ça fait du bien.. .. sinon
WiipaD sans prétention aucune je ne communique plus l’adresse de mon unique compte msn à des personnes que je ne connais que très peu .. ce qui est le cas de LPF .. te braque pas LPF j’ai rien contre toi lol j’ai déjà etait la victime de Azer et des ces logiciels suspects de spy pour MSN.. c’est fini mon MSN est VIP et le restera! 9 contacts en tout dans ma liste dont 6 sont des proches! En revanche WiipaD je veux te le passer directement à toi par la Wii .. mais j’ai rien reçu de ta part et j’ai habituellement aucun problèmes pour communiquer via la Wii
No problémo, Je demandais juste a Le_Poulet_Fou de te passer mon code wii sachant que vous 2, vous pouvez vous voir via vos codes dans la Cdv, voili voilou..
... Si tu vois de la lumière Katse , ..Tu peux entrer hein ..
"ça tourne en rond pour n’aboutir sur rien .. et c’est essentiellement toi qui relance la polémique non pas inversement!!" Erreur, car en effet si tu regardes bien, chacun de mes posts en réponses à WiipaD n´est que le fruit d´une remarque de WiipaD contre moi.
muleet Posté le 28 octobre 2007 à 20:45:25 "ça tourne en rond pour n’aboutir sur rien .. et c’est essentiellement toi qui relance la polémique non pas inversement!!" Erreur, car en effet si tu regardes bien, chacun de mes posts en réponses à WiipaD n´est que le fruit d´une remarque de WiipaD contre moi.
que tu as généré au préalable lol
le poulet fou je t´ai ajouté
Alexpa12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:10:33
ste tartine de blabla heuresement que WiipaD est là pour sauver le tous
28 octobre 2007 à 21:11:39
"que tu as généré au préalable lol " Du tout, c´est en général dans ses posts pour les liens des topics. "..En souhaitant que tu vraiment passes partout , because les mêmes doublonneurs/trolleurs/hs et j´en passe et des pires ..ont la tête dure ! " (PS : Tu trouves que c´est français ce qu´il a écrit?)