Le gain par rapport aux nuisances est significatif et cela sans avoir besoin de modification. Maintenant si tu souhaites vraiment en changer, ce produit ci est reconnu comme un produit de qualité:
...En espérant que tu fasses le ménage vraiment a fond demain ..Et cela depuis la page 370
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:58:49
tout le monde
supamiiicky pour msn c´est comme tu veux, mais sache que les seul fois que je vais sur msn, c´est via la Wii (j´ai pas de PC ) donc pour pirater....
WiipaD je pense qu´aujourd´hui je vais aller vendre les lapin et P.mario (il me manque 49.- (environ 30euro) pour MP3) sa devrais suffir a recolter cette somme nan?
Narusegawa-Naru
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:08:48
Sache d´abord que Super Paper Mario ne vaut plus rien ... 19€ en bon d´achat et 15€ en liquide si tu vas dans les grandes enseignes. Après rayman, après 1 ans oit pas valoir beaucoup plus ... franchement, je ne comprend pas comment ils peuvent devaluer SPM e la sorten car les prix que je donne son comme tel depuis 2 semaines ...
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:40:06
...j´vais aller arnaquer un gamin à l´ecole en bas de chez moi
Alexpa12
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:06:06
les gens
le poulet j´espere que son grand frere vas se ramener et que tu te fera plumer
cette aprème géant tournois de naruto clash of ninja 8h de naruto non-stop ça va poutré
je vais démonter tout le monde avec gaï ne venez pas vous frotez a moi ( mouhahaha )
29 octobre 2007 à 11:19:30
Hinata powaa
WiipaD
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:20:01
Un grand bonjour a tous !! !
....
Il serait quand même bienvenu Katse, que tu passes un peu plus réguilièrement, d´autant que la période "boulets" rentre dans phase intensive en période de vacances. Se farcir les 2/3 cas déja présent passe encore, mais la ça commence a faire ! Ah et merci aussi de durcir un peu le ton parce que entre les Hs qui n´ont aucun rapport, le forum Wii qui devient le forum Metroid, ou SSBB et le reste; faudrait peut etre calmer un peu tout ça.. D´avance merci et haut les coeurs !! !
Pas de vacances pour les boulet Et ca dure combient de temps ces vacances ?
WiipaD
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:01:10
...La question des boulets n´est pas a poser , la question a poser c´est : Va t´on voir notre modo plus régulièrement Tout du moins pour cette période.... Un passage le matin, le midi et le soir serait vraiment préférable, sachant qu´avec le prés-swiff, le temps allouer pour modérer serait trés rapide, allez 5mn soit 15mn par jour. Ca laisse de quoi largement faire autre chose dans la journée..Quand dit tu /vous.. ?