En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
esitation entre le parrain wii et ff3 ds
picsou78
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:08:55
voila sachan que ces deux jeux coute 30euros que me conseiller vous car jen veu pour mon argen ces ta dire un bien et long
[Damien09]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:10:24
Aucun des deux
picsou78
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:12:16
pk?
Zeldo[JV]
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:18:25
Je ne sais pas c´est quoi ff3 DS
Mais je te conseille fortement Le Parrain, il est super :
- Bon scénario ( parfois choquant et triste ) - Gameplay génial !
picsou78
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:20:21
combien y a til darmes environ et quelle est la durer de vie
[Damien09]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:25:14
Tout simplement car plus tard il y aura mieux que le Parrain et FF III bah faut allez sur le Forum DS
picsou78
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:29:24
oui mes il faut un jeu pour patienter a noel APRER jaurai medal of honor et la sa va faire mal au wifi
picsou78
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:56:56
up me
-Ripch-
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:03:08
Le parrain sur Wii est franchement un bon choix:
Longue durée de vie Gameplay excellent Scénario palpitant etc...
--------------------------------------
vivgiv
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:03:38
faut que tu prennes le parrain
longue durée de vie pour les armes y´en a quand meme pas mal mais tu peux les améliorés
picsou78
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:05:20
arreter vous me donner trop envie de lacheter aller je lachete demain
-Ripch-
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:07:01
En plus y a de fameuxcoup spéciaux comme foutre le feu à qlq´un avec un bout de bois un feu, étrangler, jetter par terre, ´fin bon c´est très amusant tout ça^^...
oninaruto
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:07:55
lol ! Moi jt´aurai conseillé FF3 mais je savais pas que le parrain etait autant aimé des joueurs wii
eskobar51
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:09:06
Et surtout les moment avec la corde à piano ! Mince ! On n´est pas sur Hitam ! Désolé !
picsou78
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:13:30
esce que on continue a jouer a ce jeu quan on la fini
picsou78
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:23:35
zzzzzzzzz""ZZZZzzzzZZZZZZZZZZZZZZ
Sora63
Niveau 34
28 octobre 2007 à 19:28:05
FF3 même s´il est un peu trop "Old School" à mon goût.