Ca trop plaisir riyadcube vraiment... Difficile de faire plus simple que les vidéos encore faut les regarder...Et il ya des choses a prendre et a pprendre dans les autres liens...M´enfin de rien comme tu veux hein...
..Trés trés trés petit ça comme attaque je trouve, vraiment .C´est bas trés bas ..Quand a la personne dont tu parles, le sujet est définitivement clos pour ma part, merci de lire mon post a ce sujet page précédente !
moi j´ai meme po pigé sur quoi est fondé l´attaque lol
WiipaD
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:12:15
Sujet clos ..Concentre toi donc sur ta config ! Et au niveau boitier et alim´ du changement ?
Supamiiicky
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:25:47
en fait non .. déjà à la base c´etait po prévu mon pc c´est mis à rendre l´ame petit à petit .. c´est à dire qu´il fallait parfois dix l´allumer dix fois pour le booter car il s´etteingner en plein demarrage mais une fois booter il rester stable! jusqu´au jours ou il c´est plus allumé du tout surchauffe de la motherboard et du CPU! donc quitte à changer ses elements je me suis dit autant prendre mieux .. c´est pourquoi dans un futur immediat j´ai changé le CPU + la Motherboard + La RAM! tout le reste marche et changerait ma carte graphique pour une autre par la suite mais la c´etait dans un premier temps po possible niveau finance vu que imprevu et les jeux actuels utilisant le cell shader 3.0 et directx10 m´interresse po