Se topic sera l´officiel du jeu, ici mettez toutes les vidéos, ou images ou encore information.
Pour ma part:
tout plein de vidéo de Zack&Wiki 
http://www.gametrailers.com/game/4660.html
Des scans 
http://www.wiiz.fr/article.php?a=12900
Des fonds d´écran 
http://www.wiiz.fr/article.php?a=14458
Preview du jeu Zack&Wiki de Wii-Motion:
http://www.wii-motion.com/articles.php?id=39
Information: Beaucoup doivent le savoir le jeu sortira le 7 Décembre 2007, il utilise trés bien la Wiimote et surtout il aura une bonne durée de vie et Capcom a sortie son site officiel qui m´alheuresement ne marche pas aujourd´hui.
Dans le site officiel vous avez plusieur Vidéo, images, fond d´écran et des minis jeux.
Sur ce, allez vous l´acheter ? Pour ma part j´attend le test de Jeuvideo.com, j´ai peur d´être déçu.