CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami confirmé sur wii !!!!!!!

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:31:17

Ca serait vraiment trop bien s´il sort sur Wii !! !

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:14:57

News confirmé sur un site concurrent dont le nom est très proche de celui ci

jinva
jinva
Niveau 4
18 octobre 2007 à 19:25:58

Magnifique, c´est sur Okami sortira sur Wii !
http://www.jeuxactu.com/article-26059-okami-confirme-sur-wii.html

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:34:10

Oo omg énorme !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:36:09

ZOMGWTFROFLMAOW00T!

Si il est digne de okami ps2 bah alors là la Wii grimpe énormément en éstime. Oo

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 octobre 2007 à 20:56:40

Je confirme :
http://kotaku.com/gaming/rumor-confirmed/okami-wii-confirmed-312378.php

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:08:41

et je re-confirme ^^

http://wii-motion.com/news.php?id=2132

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 21:45:37

Je confirme
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067981.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 21:46:37

Le jeu sera si tout se passe normalement officialisé demain d´après pn site fiable.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:49:53

Pas pris en charge par le même développeur, je doute je doute =/

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:53:15

Bah... Clover a bien été réparti dans les branches de Capcom, non ?

Et puis franchement, à moins que la jouabilité soit vraiment immonde (ce qui est assez peu envisageable, vu l´analogie Wiimote/pinceau), le jeu restera bon.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:16:09

Nos confrères de Jeuxactu.com dévoilent cette image qui confirme bien le développement de Okami sur Wii. Cette version est en préparation chez Ready at Dawn, a qui l´on doit God of War: Chains of Olympus et Daxter sur PSP.

L´annonce officielle sera faite demain.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=14527

Wouaf, wouaf :fou: .

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
18 octobre 2007 à 22:40:48

[Erosquare[ vu comment il s´est vendue sur ps2 on ne peu pas vraiment parler de ps2make, au contraire ca donne une deuxiéme chance a un jeu qui aurai méritait beaucoup plus, il trouvera son public sur wii jen suis sure parce que 3000 unité vendue en france sur ps2 je trouve que c pas flatteur pour les possesseur de ps2

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:47:04

"Bravo les pro-wii, vous venez encore d´hériter d´un PS2Make. C´est sûr que c´est dur de faire de nouveaux jeux sur Wii. Des vraies pompes à fric ces pauvres pro-wiiwii."

ah ok le gros frustré :noel:
pourquoi on irait cracher sur le meilleur jeu de 2007 ?
sois logique andouille :(

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
18 octobre 2007 à 22:54:21

je comprend pas trop les personnes qui critique Okami, ce jeu est plein de poesie, c´est pas un scenario mais une fable, je l´ai fini sur ps2 et je serais heureux de le voir sur wii ne serais ce que pour le systeme de pinceau celeste avec la wiimote, okami est pour moi au meme niveau que zelda, sauf qu´il y a eu un seul okami contre une bonne dizaine de zelda, puis bon, les pro S arretez de critquer la wii avec les portage, la psp c´est que des portages ps2, et tout comme nintendo, vos gros titre sont des suites ;- )
enfin voila, tres bonne nouvelle pour moi et pour d´autre

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:52:59

http://www.gametrailers.com/player/26653.html

^^

kiki-kaikai
kiki-kaikai
Niveau 5
21 octobre 2007 à 17:30:02

Comme je vous l´avez annoncé il-y-a quel que semaine de ca, Okami a etais officiellement annoncé sur wii.

Ce qui croyez que j´etais un Fake peuve allez ce pendre... :)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:34:10

C´est marrant, quand c´était sur ps2 j´en entendais plein qui criaient à la daube, plagiat, blablabla... et maintenant puisque c´est sur Wii hein :sarcastic: Toujours su que les pro-N jalousaient les hits PS2.

Sinon, vraiment content qu´il soit prévu sur Wii, j´ai jamais eu l´occasion d´y jouer, n´ayant pas de PS2 :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment