je comprend pas trop les personnes qui critique Okami, ce jeu est plein de poesie, c´est pas un scenario mais une fable, je l´ai fini sur ps2 et je serais heureux de le voir sur wii ne serais ce que pour le systeme de pinceau celeste avec la wiimote, okami est pour moi au meme niveau que zelda, sauf qu´il y a eu un seul okami contre une bonne dizaine de zelda, puis bon, les pro S arretez de critquer la wii avec les portage, la psp c´est que des portages ps2, et tout comme nintendo, vos gros titre sont des suites ;- )
enfin voila, tres bonne nouvelle pour moi et pour d´autre