CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.45

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:39:02

Il poutre ? Un nouveau mot de jeune ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:40:27

nan, je sais plus qui avait sortis sa mais sa m´avait fait rire alors des fois je dis sa :)
j´aime bien dire il poutre :bave:
sa me fait encore rire... :bave:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:43:31

Je m´en sers quelques fois, donc possible que :) ...Moi même sortit de la revue Joystick a sa grande époque, voir Joypad aussi :-) ..

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:43:44

Ha ok ... :sarcastic:
:rire2:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:53:35

Comme chaques mercredi voici le top 20 des téléchargements de la console virtuelle

1 (3) Fatal Fury
2 (2) Super Mario Bros
3 (E) Super Metroid
4 (4) Mario Kart 64
5 (6) Street of rage 3
6 (5) Super Mario Bros1
7 (1) Sin And Punishment 2
8 (7) Super Mario World
9 (9) Super Mario 64
10 (8) Paper Mario
11 (10) Sonic 3
12 (11) Street Fighter 2 Turbo
13 (15) Landstalker
14 (12) The legende of Zelda : Ocarine of Time
15 (13) The legende of Zelda : A link to the past
16 (14) Bomberman 93
17 (18) Lylat Wars
18 (16) Wave Race 64
19 (E) Sonic
20 (E) Probotector 2

-----------------------------

Legende :

- Le 1er chiffre c´est le classement actuel du jeu
- Le chiffre entre Parenthèse donne le classement de la semaine derniere ( E = Nouvelle entré )

http://www.wii-motion.com/news.php?id=2121

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:09:52

hell-paradise :d) welcome on board :oui:

si tu mets le topic parmis tes favoris n´oublie po que tout les jeudi soir vers 1h00 du mat´ ce topic est mis à jour via un nouveau topic :ok:

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
18 octobre 2007 à 01:56:47

c le forum wii que j ai mis en favoris du coup :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:59:54

Sinon il y a le forum de la console virtuelle :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000014-0-0-0-0-0-0.htm

La creme de la creme ( si si je vous jure :rire2: )

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:54:00

super metroid 3eme des plus télécharger :fete:
bouuu je suis heureux, il est trop bien, super metroid n´a pas usurper de sa réputation :oui:
il est digne d´etre metroid :bave:
METROIDDDDDDDDD :bave:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:37:22

Le meilleur metroid :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:04:35

AZER2781 Posté le 18 octobre 2007 à 20:37:22 Le meilleur metroid :ok:

:d) le meilleur metroid qui ne soit pas un "prime" :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:18:22

Un petit HS mais je viens de faire un topic pour le PlayStation Store . Donc pour tous ceux que ca interesse c´est par ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1907920-1-0-1-0-0.htm

:merci:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:20:32

Ce topic n´est pas un topic bla bla ni hs, azer tu sors...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:24:39

C´est MON topic ! Ze fé s´ke veu d´abbord :gni:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:27:00

Allo WiipaD? :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:43:41

Matt Houston ? On a un probleme ! :rire:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:44:40

il est entrain de passer du coté obscure :oui:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:50:03

:rire2: ...Qu´est ce qu´on fait aux personnes soupsonner de sorcellerie? On les attachent solidement avec des chaines et des fers, on les jettent a l´eau et si elles remontent...Ben c´est des sorcières :fou: !! !

Son cas est réglé dans l´Antre :o)) ... Au suivant :-p !

:-)))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:50:13

bon puisque ont est en plein HS voici mon HS :gni: mon pc de bureau a dernierement rendu l´ame .. tout du moins la motherboard et le CPU!! donc j´ai décidé que comme la ps3 c´est caca de monter un nouveau pc et voici ma nouvelle config de reve :

Motherboard Asus P5VD2 VM/Intel Core2 Duo E6420 2.13Ghz Cache L2 4Mo/Samsung 2X1Go DDR2 667Mhz/ATI X850XT 256Mo GDDR3/Total HDD 2.5To

si ça retourne pas la ps3 ça :rire:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:57:34

Le truc c´est que ta carte vidéo est vieille de 2 ans déja et va te poser souci pour ce qui est des jeux actuels et a venir de mon avis. Je m´orienterais vers autre chose si possible..
Ah :rire2: , et auto-demande de ban pour hs en ce qui me concerne :fou: ! Et une pour supamiiicky ! Autant faire un lot :rire: !

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment