En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des autocollant pour votre Wii !
freddy934
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:37:13
Une image a etait presente par Gonintendo montrant des Wii avec des grands autocollant. Pour les genre d´autocollant vous avez:Mauvais garcon,dormeur...Il sont disponible aussi pour la Xbox 360.
http://wii-france.net/news.php?page=285
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:51:53
Je trouve ça plutôt pas terrible, mais après, chacun ses goûts ^^
freddy934
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:48:50
pour ceux qui aiment le rock
spyroledragon
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:52:26
c´est moche les arrêtes sont toujours blanches...
Ichlibidiche
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:35:18
tres beau , l´avantage c´est que ça cache le blanc donc plus de saleté
fopera
Niveau 5
21 septembre 2007 à 12:05:11
peut-on en acheter quelque part des collants comme ceux-là?
squalIara
Niveau 2
21 septembre 2007 à 12:07:11
putain des autocollants zelda pour ma wii
se branler le soir ds sa chambre mmmmmmmmmmmmmmmm
vive nintendo
freddy934
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:23:01
yoan45
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:08:16
moi j´en ai un zelda mais c´est que sur la facade avant.