Rubius Posté le 21 septembre 2007 à 02:04:43 a=b
a×a=a×b
a×a - b×b=a×b - b×b
a×a + a×b - a×b - b×b=b×( a-b )
a×( a+b ) - b×( a+b )=b×( a-b )
( a+b )×( a-b )=b×( a-b )
a+b=b
2=1
Voila trouver =)
alors 2=1
http://www.edunet.tn/ress[...]ibar/Enigmes/e2.htm
S´est une faille du systeme mathématique... ceci prouve donc que les maths sont traficable a souhais...
bon écoute fils de putain trisomique, dans la solution c´est bien noté que 2 n´est pas égale à 1 car pour en arriver là il faut diviser par zero, ce qui est impossible!! ce n´était qu´une supposition faisable si et seulement si la division par zero était possible, donc en gros c´est du vent, on peut aller loin comme ça
bref, t´es trop con mec, jamais vu ça meme
enculé