bonjour,
j´ai acheter mysims avant hier, c´est un jeu tres sympas et beau mais j´ai deja un soucis, je dois pas etre doué car pour le comptoir du maire qu´il faut creer avec des essences de pommmes j´y arrives pas, je ne comprends pas la manipulation a faire pour transformer les essences en bloc de construction. si qqun pouvais me l´expliquer en detail ce serais tres sympas.
j´ai honte d´etre aussi nul..... lool
merci