Salut à tous !
Hey, grande nouvelle pour tous les fans de Star Wars (dont moi ^^). Ce que nous attendions tous va arriver ! C´est confirmé, Star Wars : The Force Unleashed, où on contrôlera un apprenti secret de Darth Vador sortira sur Wii !
Je vous laisse voir la news de PN :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067695.html
A +
PS : J´espère que la news n´a pas déjà été posté, auquel cas je m´en excuse 