Voila j´aurais quelques questions à poser sur ce jeu, je sais qu´il n´est pas sortie en France m´enfin certains connaissent peut être quand meme les réponses (vu qu´il est sorti au japon):
1) Y a-t-il un mode aventure ?
2) En quoi consiste le mode online ?
3) Est ce qu´il y a d´autres modes de jeu ? si oui lesquels ?
4) Enfin vaut-il le coup ? (je ne m´adresse pas aux nombreuses personnes qui disent "bouah pokemont say pour lay gars mains")
J´espère qu´il n´y a pas que le mode arène, car payer 60 pour mettre ses pokemon sur grand écran...c´est pas génial.
d´avance 