CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pokemon battle revolution..

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:35:57

Voila j´aurais quelques questions à poser sur ce jeu, je sais qu´il n´est pas sortie en France m´enfin certains connaissent peut être quand meme les réponses (vu qu´il est sorti au japon):

1) Y a-t-il un mode aventure ?
2) En quoi consiste le mode online ?
3) Est ce qu´il y a d´autres modes de jeu ? si oui lesquels ?
4) Enfin vaut-il le coup ? (je ne m´adresse pas aux nombreuses personnes qui disent "bouah pokemont say pour lay gars mains")

J´espère qu´il n´y a pas que le mode arène, car payer 60 pour mettre ses pokemon sur grand écran...c´est pas génial. :(

:merci: d´avance :)

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:44:19

Pas très inspiré les forumeurs aujourdui... :(

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
30 décembre 2006 à 13:46:04

1) Pas d´aventure et c´est tant mieux (voir colosseum et XD...)

2) Des matchs entre joueurs de tous les pays.

3) Les mêmes que dans un pokémon stadium.

4) Oui si tu as le net, sinon autant qu´un pokémon stadium.

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:48:37

Je crois que le jeu ne comprendra pas de mode aventure, tout le jeu tournera que sur les combats des pokemon en 3d, le jeu est plus proche d´un pokemon stadium plutôt que d´un Pokemon colosseum.

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:48:39

On pourra jouer a nos versions DS sur la Wii comme pour les pokemon stadium sur n64?

Et a votre avis la sortie française c´est pour quand ?

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
30 décembre 2006 à 13:50:05

Après pokémon Diamant et Perle qui devraient sortir d´ici les grandes vacances cet été^^

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:55:23

1- Je pense...
2- Après DP qui sortira cet été donc je dirai septembre 2007.

mystyroi
mystyroi
Niveau 3
19 septembre 2007 à 12:14:15

:hs: je pense ke vous vous tromper vous etes (voir début) :lol:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:29:17

Pour le mode aventure??

Moi aussi j´hésite beacoup a le prendre!!

Pouvez vous me dire un peu les particularités et dire si il y a un mode aventure et un classement sur le net?

dracauflame
dracauflame
Niveau 1
18 décembre 2007 à 22:27:34

j´ai et 11 de la chance j´ai des potes qui aime pokemon

mais si on se moque de vous parler en moin mai on dit pas a quoi il joue eux et vaux mieux pas pour eux :lol:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:06:18

Moi je pense qu´il est préférable de garder ses 50€ que d´acheter PBR. Ce jeu sert à rien sinon à faire des combats qu´on pourrait faire avec D/P sur une DS, les graphismes en plus. Et je dis ça en tant que fan.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:17:40

ce qu il y a de bien c est un mode recherche en ligne pas besoin de demander des combats un peut partout :ok:
seul default pour moi le prix

titiisa72
titiisa72
Niveau 2
05 août 2009 à 17:22:10

il est trop bien si tu a la ds regarde quel que video sur le net

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment