CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le Jeux De l'Ultime Dernier Posteur

itias_back
itias_back
Niveau 5
05 septembre 2007 à 22:03:03

Celui qui gagne est celui qui poste le dernier message de ce topik.

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
05 septembre 2007 à 22:04:20

un topic peut peut toujours être uppé alors a moins qu´il se fasse locké bin ya jamais de vainqueur..........

______________________________________
:noel:

muleet
muleet
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:05:44

En fait ça pourrait être sympa comme topic, si c´était le dernier qui poste, avec le plus de temps attendu entre le post juste avant. Par exemple, personne ne répond pendant 6 mois, quelqu´un poste, et celui qui répondra dans plus de 6 mois sera le nouveau champion. :o)) Si quelqu´un poste entretemps, on remets le temps à zéro, mais pas le dernier champion, donc ça ne serait absolument pas un topic de boost. Ca ne serait pas vraiment passionnant comme jeu, mais au moins il serait un peu plus intéressant, je trouve... :o))

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
05 septembre 2007 à 22:06:53

J´approuve !! Mais dans 6 mois.. on aura tous oublié ce topic lol xD
mais sinon le concept est sympa

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:08:10

ouai chui champion :fete:

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
05 septembre 2007 à 22:10:07

Nannnnnnnnnnn c´est mwaaaaaaa xD

tchocube
tchocube
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:14:20

Topic de boost c´est interdit :hum:

J´ai gagnéééééééééééééééééééééééé :fete:

sorator
sorator
Niveau 22
05 septembre 2007 à 22:15:28

pas encore :-p

itias_back
itias_back
Niveau 5
10 septembre 2007 à 18:28:32

c sorator quavai gagné la dernier fois alors nouvelle regle c quand le topik a disparu de la premiere page le dernier a avoir posté a gagné.
Sorator = 1 point

Pour l´instand je gagne :noel:

PS: Katse ne supprime pas ce topik il apporte rien de mechant et de mal juste de la gaité et de l´ambiance sur ce topik sois human et ne sois pas mechant. Merci.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:34:33

Je vais dire a Katse d´effacer le Topic alors je serait d´office premier :noel:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:35:38

un topic de vainqueur ça :o))

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:46:47

a la limite tout le monde s´en fou du gagnant vu que sa veut dire que personne est aller sur le topic apres lui pour voir qui a gagner (compliqué la)

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:47:18

smwa !

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:51:36

NOGGLE? :noel:

Dada113
Dada113
Niveau 11
10 septembre 2007 à 18:52:09

Stp le modo locke le topic maintenant !! !

itias_back
itias_back
Niveau 5
10 septembre 2007 à 18:54:21

_Lumpy_ non psk si il disparait je le up et le dernier a avoir posté avant que le topik disparaisse de la premiere page a gagné 1 point et Sorator a deja 1 point

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:20:34

Topic de boost : interdit par la charte.

Allez plutot sur La caverne des enigmes, sans vouloir faire de la pub. :sarcastic:

sorator
sorator
Niveau 22
11 septembre 2007 à 16:06:15

pourquoi vouloir locker ce topic?

en plus j´ai déjà un point :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment