En fait ça pourrait être sympa comme topic, si c´était le dernier qui poste, avec le plus de temps attendu entre le post juste avant. Par exemple, personne ne répond pendant 6 mois, quelqu´un poste, et celui qui répondra dans plus de 6 mois sera le nouveau champion.
Si quelqu´un poste entretemps, on remets le temps à zéro, mais pas le dernier champion, donc ça ne serait absolument pas un topic de boost. Ca ne serait pas vraiment passionnant comme jeu, mais au moins il serait un peu plus intéressant, je trouve... 