CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Link déjà de retourd sur Wii???

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 septembre 2007 à 14:15:20

"Tiens un lyonnais bavarois ^^"
Seulement lyonnais!!! :diable:
:o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:16:13

Lyonniais ?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 septembre 2007 à 14:18:34

"Lyonniais ?"

Enléve le i et c´est bon^^

Lyoc** tant que tu y es^^

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 septembre 2007 à 15:16:11

"Oh et pendant que j´y pense, y´a un autre truc choquant dans la news. C´est quoi cette histoire de réutiliser le moteur de TP pour un jeu exclusivement Wii ? On nous avait pas dit que TP était une moitié de killer-app pour la console à cause de son petit moteur bridé à 128 bits et issu de la GC ? :/ "

S-ness : Nintendo ne va pas s´emmerder à créer un nouveau moteur grphique pour un jeu qui n´en est pas vraiment un. Ce mini-jeu est fourni avec le Wii Zapper pour que les casuals puissent se familiariser avec cet accessoire (je dis que c´est pour les casuals car je pense que les gamers n´auront pas trop de problème, ayant l´habitude des accessoires). C´est en quelque sorte le Wii Play du Zapper, rien de plus.

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:21:17

Bah ca peut être sympas

1/ pour la casual il n´est pas obligé de prend le wii zapper avec les UC et ghost

2/ le gamer si il n´aime pas UC et ghost mais voit un futur jeu de shoot utilisant le wii zapper autant prendre ce modèle

bref on est tous gagnant c´est sur faut pas attendre un mega jeu

et pour le prix c´est comme wiiplay quoi

bite-de-black
bite-de-black
Niveau 1
10 septembre 2007 à 15:28:23

n importe quoi nintendo

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:29:32

30 cm ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:43:19

Bon, on va mettre les chose au point.
Le jeu de Zelda Crossbow, sera exactement comme Wiisport...
un jeu pour tester le Wii Zapper quand on l´achete sans bundle a 20$.
Le but du jeu sera de seulement viser des cibles...
en TPS.
S´est pas un jeu complet... et s´est pas un Zelda...
S´est seulement pour faire plus jolie que de mettre un Mii avec un fusil qui vise des cible...

Sa peut etre sympa =) pour les amateur de Duck Hunt et compagnie =p

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 septembre 2007 à 16:19:27

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10985.htm

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 septembre 2007 à 16:21:16

ce qui me fait rire avec se genre d´info c´est que JV.com n´est pas fichu de nous en faire une new ou... ils sont vraiment à la rue eux

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:21:44

Non tu crois ? :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 septembre 2007 à 16:48:19

tiens ils m´ont entendu pas possible autrement... :o))

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022179-zelda-crossbow-training.htm

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
10 septembre 2007 à 16:52:42

je ne pense pas que ce soit le nouveau zelda mais plutot une tentative de Nintendo de vendre un accessoire (je suis le seul à m´interroger sur l´interet de ce truc ?) avec une démo et comme zelda c´est vendeur...

[NiNo]
[NiNo]
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:42:05

Zelda pourrai devinir un FPS si microsoft rachèterai la license!! :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:30:17

Wii Zapper dated, Link’s Crossbow confirmed
REDMOND, Wash., Sept. 10, 2007 - Nintendo announced today that the Wii Zapper™ interface for the hit Wii™ home video game system will come packed with Link’s Crossbow Training™. The software is based on the hugely popular Legend of Zelda® series and provides a perfect demonstration of the way the Wii Zapper could be used in other games. The Wii Zapper casing houses both the motion-sensitive Wii Remote™ and Nunchuk™ controllers in a single unit for precision targeting. It goes on sale Nov. 19 at an MSRP of just $19.99.

“The Wii Zapper combines our remarkable controllers into one housing with a classic style reminiscent of arcade-style games,” says George Harrison, Nintendo of America’s senior vice president of marketing and corporate communications. “Both veteran and first-time players will find it brings a whole new dimension to games where targeting is key and provides even more exciting game-play experiences.”

Link’s Crossbow Training drops players into a world in the style of The Legend of Zelda®: Twilight Princess. Players assume the identity of hero Link, who progresses through a series of tests to perfect his crossbow marksmanship. Start with stationary bull’s-eyes and graduate to moving targets before defending Link against all kinds of enemies.

Third-party publishers have lined up to support the Wii Zapper. EA’s Medal of Honor Heroes™ 2 lets players take World War II into their hands with the Wii Zapper. The game features an all-new Wii-exclusive Arcade Mode that offers accessibility to gamers of all skill levels, a full single-player campaign and support for up to 32 players in multiplayer. Capcom’s Resident Evil®: The Umbrella Chronicles reveals the back story behind the fall of the Umbrella Corporation by exploring locations from Resident Evil 0, 1, 2 and 3, as well as new never-before-seen locations like Umbrella’s stronghold. One or two players use the Wii Zapper to take aim against a horde of zombies in first-person perspective. SEGA’s Ghost Squad™ lets players replicate the arcade light-gun experience at home with the Wii Zapper.

Remember that Wii features parental controls that let adults manage the content their children can access. For more information about this and other Wii features, visit Wii.com.

Nintendo press email

http://gonintendo.com/?p=24712#more-24712

Et voilà, c´est confirmé :) .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:50:28

:up:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:51:49

Excuse moi silpheedmcd , j´ai vu que tu avais posté la news sur ce topic après.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:00:19

Ben euh t´excuses pas...je n´avais pas vu le tien, je ne comprenais pas pourquoi personne ne réagissait :lol: .

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 septembre 2007 à 13:37:39

ce qui me fait rire c´est que j´ai été voir l´info sur d´autre sites et maintenant on parle de tir à l´arc donc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment