c´est un rumeur , désolé mais il n´y avait plus de place
Incroyable mais vrai, enfin pas tout à fait. Selon des sources internes de l´enseigne américaine Gamestop, le Wii Zapper (le pistolet de Nintendo) devrait être disponible avant la fin de l´année pour 19,99 dollars. Jusque là, rien d´exceptionnel. Mais on apprend que l´accessoire pourrait être vendu avec un soft, un nouveau Zelda nommé Zelda Crossbow Training.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, Il s´agirait d´un jeu de shoot profitant du moteur graphique de Twilight Princess. Un bon moyen pour démontrer les capacités du Wii Zapper, même si les fans de la série risquent bien d´être interpelés par cette étrange nouvelle
http://www.jeuxvideos.fr/zelda-wii-zapper-actu-79546.html