CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revendre ma wii!!

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:25:56

voilà, g une question, je voudrai revendre ma wii, car je suis très déçu par cette console, et j´aimerai savoir combien je devrai la vendre pour pas arnaquer celui qui va me l´acheter, meci.

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:26:39

50 euros.

direction forum petites annonces :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 septembre 2007 à 14:27:15

10 euros :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:27:51

Regardes sur les sites genre priceminister ou 2xmoinscher , tu vas avoir une bonne idée du prix de revente :ok:

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:28:07

vou êtes malade!!! je l´ai acheté 205 euro, je vais pas la revendre 50 ou 10 euros!

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:30:32

Oui bon on sait que tu vas pas la vendre a 50 euros...

Suis le conseil d´AZER2781 voir le prix auquel elle se vends sur les sites de vente ou meme dans les boutiques d´occaz et tu vois par toi meme.

La console seul a 180/190 est un bon prix je trouve si elle est niquel et complete, apres a toi de voir sur le forum petites annonces si tu veux vraiment t´en separer :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:31:52

Je te l´échange contre un jeux dreamcast ça va ?

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:36:07

non, je ve m´acheter la psp avec

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:37:12

Contre deux jeux dreamcast alors ?

microson
microson
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:38:30

Moi j´ai vendue la mienne 500€ en fevrier.....Vous croyez que c´est de l´arnaque :rire2:

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:38:30

WiiAdict :d) purée si t´y arrive, chapeau... :fete:

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:39:36

personne ne ve m´échanger la psp contre la wii?

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:40:12

leyom> a la place d´une PSP je te conseille vraiment une PS2... PSP est trop cher pour ce que sa vaut

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:41:09

franchement, avec tou ce ki va venir sur psp, la ps2 est dépassée!

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:41:45

"a la place d´une PSP je te conseille vraiment une PS2... PSP est trop cher pour ce que sa vaut"

:d) la slim est pas si chere que ca :ok:

mais c´est sur que j´prefere de loin ma PS2 ( ou 3 ... )

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:43:27

C´est clair qu´acheter une psp...
Comme mes collegues je ne serais trop te conseiler d´acheter une ps2 ou n´importe quoi à la place de la psp.

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:43:30

ouais, c vrai que la slim à l´air coole et pas chère, mais je préférerai la ps3 ke la ps2... De toute façon, j´ai déjà une console de salon, et je veux une console portable!

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:47:35

n´empêche, g vendu tou mes jeux, ma gamecube et ma xbox pour acheter une xbox360, et franchement je regrète pa, microsoft est vraiment tro fort!!!

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:48:54

"n´empêche, g vendu tou mes jeux, ma gamecube et ma xbox pour acheter une xbox360, et franchement je regrète pa, microsoft est vraiment tro fort!!!"

:d) lol, chacun son truc, pour moi c´est hors de question d´avoir une 360 parmis mes consoles ( peut etre pour blue dragoon je craquerais un jour ) peut etre que ca fait trop americain :o))

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:50:15

peut être, mai en réfléchissan, un mario ou un zelda ne vaut rien comparé à un assassin´s creed ou un splinter celle conviction, alor pauvre wii!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment