"n´empêche, g vendu tou mes jeux, ma gamecube et ma xbox pour acheter une xbox360, et franchement je regrète pa, microsoft est vraiment tro fort!!!"
lol, chacun son truc, pour moi c´est hors de question d´avoir une 360 parmis mes consoles ( peut etre pour blue dragoon je craquerais un jour ) peut etre que ca fait trop americain 