Personnellement, entre mon achat de la Wii et maintenant, je me suis rendu compte que je n´étais plus trop un joueur console. Cependant, quand je suis avec des gens de ma famille, c´est très sympa de lâcher mes autres occupations pour jouer avec eux et leur montrer l´une des rares consoles qui attirent certains non joueurs, la Wii.
Donc pour ce qu´elle est, elle me satisfait. Elle m´a déçu en tant que joueur, mais c´est uniquement parce que je joue moins sur console, je ne retrouve pas le même plaisir et le même côté pratique que sur pc.
Elle m´a déçu, mais finalement elle me satisfait pour être presque un sujet de conversation et de loisir avec ma famille.