CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez-vous de la wii?

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:14:29

franchement, que pensez-vous de la wii? Etes-vous cotent de l´avoir?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:15:24

Tu te sentais obligé de revenir à la charge ?

darkounay
darkounay
Niveau 3
10 septembre 2007 à 17:16:27

jdeteste la wii et nintendo :noel:

]personne[
]personne[
Niveau 2
10 septembre 2007 à 17:17:03

Troll ?

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:18:01

moi je déteste la wii, c juste k´elle m´a déçu

razor699
razor699
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:18:46

Tien voila le troll qui revient ... Il c´est ramasser sur sont topuc précédent mais bon ..

]personne[
]personne[
Niveau 2
10 septembre 2007 à 17:18:47

si c´est pour dire sa tu peut fermer ta gueule ....

fet51
fet51
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:19:23

La Wii c´est de la grosse caca !
C´est ca que tu veux qu´on te dise ?
T´es sur le forum Wii on va pas te dire que c´est nul...
Et la prochaine fois, Réfléchis !

darkounay
darkounay
Niveau 3
10 septembre 2007 à 17:20:06

ya pa ke la wii ké pouri ya ossi cay jeux =)

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:20:52

on a même plus le droit de discuter tranquillement! où est la liberté d´opinion?

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:21:35

"Etes-vous cotent de l´avoir?"

:d) Oui

"si c´est pour dire sa tu peut fermer ta gueule ...."

:d) Je vous demande de rester poli monsieur, enfin je dis ca je m´adresse a Personne...

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:22:45

c´est juste pour savoir si d´autre gens son déçu c tou!

fet51
fet51
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:23:11

Oui mais quand la question parraît évidente c´est quand même saoulant...
T´as le droit de pas aimer la Wii mais ici 90% des gens vont te dire qu´ils l´aiment.
Pour ma part : J´aurais préféré une 360, j´avais pas assez d´argent, mais c´est pas poru ca que je m´amuse pas sur Wii.

razor699
razor699
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:23:14

Tes vraiment bète

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:24:16

Personnellement, entre mon achat de la Wii et maintenant, je me suis rendu compte que je n´étais plus trop un joueur console. Cependant, quand je suis avec des gens de ma famille, c´est très sympa de lâcher mes autres occupations pour jouer avec eux et leur montrer l´une des rares consoles qui attirent certains non joueurs, la Wii.
Donc pour ce qu´elle est, elle me satisfait. Elle m´a déçu en tant que joueur, mais c´est uniquement parce que je joue moins sur console, je ne retrouve pas le même plaisir et le même côté pratique que sur pc.
Elle m´a déçu, mais finalement elle me satisfait pour être presque un sujet de conversation et de loisir avec ma famille.

Barthak
Barthak
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:26:20

leyom tu es sur le forum wii donc quesque tu croi que les gens von te repondre... :nonnon: sinon jpeu te repondre j´adore ma wii c la seul consol sur laquel j´ai garder mes jeux (les autres consol une foi terminer je les revend) avec les jeux wii je peu pa les revendre tellemen fun que bha tout les jeux que j´ai achetter son encor chez moi avec ma wii :content:

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:27:31

ce que je trouve dommage, c k´avec la wii, une fois ke les jeu son fini y son vraimen fini! tandis qu´avec la 360 y a des rajou et t pa obligé de vendre ton jeu donc t´en a plus pour ton argen

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:28:04

"leyom tu es sur le forum wii donc quesque tu croi que les gens von te repondre..."
:d) Y´a des gens qui sont actuellement déçus de la Wii. Maintenant si des gens en sont satisfait, pourquoi est-ce qu´ils ne développent pas pour expliquer ce qui les satisfait dans cette console? J´imagine que c´est ce que demande l´auteur du topic. Ce n´est pas un "oui", ou un "non", comme tu sembles le penser.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:30:02

la wii? :) moi je pense que c´est une console :content:

... :noel:

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:32:09

la wii est plus famillialle et plus tourné vers les mini jeux fun mais lassan et y a pas vraimen de jeu de l´envergure des jeux microsoft et sony

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment