CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:51:56

:hum: :o)) Ici tu pourras en faire profiter tout le monde, petit fainéant :rire2: :ok: !

Doublon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1429920-1-0-1-0-0.htm

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:56:32

Mais c´est du HS :o)) T´imagine : Colombo de cabri pour 5 personnes :rire:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:02:34

Euh Katse, je ne sais dans quel sens tu l´as dit mais dans le topic "HS aie ça fait froid dans le dos" tu as posté un message "Bof rien de choquant" tu pourrais eclairicir ce point stp ? :(

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:06:08

BTS :d) +1 :oui: Katse :d) Ouais c´est vrai (un vrai aiezaymer moi :o)) )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:10:41

J´en ai trouvé pour ces 2 plats, ma question l´autre fois concernait les cocktails et donc tu devais "nous" en donner 1 ou 2. Recette locale bien entendue!

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:13:33

A ok :honte: :o)) je cherche dans le livre de cocktail 2 moman :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:17:19

Prends toi pas la tete non plus hein, je sais pas, si tu as une chtite recette cool mais bien bonne voila quoi..Ah, avec un alcool ou plusieurs (lol!), du coin bien sur.

.....................................

Flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1429960-1-0-1-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:29:40

..Oubli :snif: :

Flood de playstation100/ dans les topics, ex :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1104220-2-0-1-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:59:43

:doute: ....Le samedi :question: ...Apéro aussi :o)) !. . :rire:

A plouchka les Antriens :coeur: !

Pour la route :fete: :

Doublon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1430269-1-0-1-0-0.htm

:-)))

katse
katse
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:20:09

"L´autre projet je l´abandonne car le staff de jv.com y travaille"

:d) ? What ?

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:31:06

Katse :d) un truc top secret pour le forum :oui: je voulais en parler Nayru-Chan mais je me suis désisté :honte:

katse
katse
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:48:31

Bah étant donné que ça nous concerne tu peux en parler. Enfin bon si tu parles de la future version des forums. Je suis déjà au courant. ^^

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:54:53

:ouch2: A ok je me suis trompé :ouch2:

katse
katse
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:56:36

Tromper? Comment ça ? ^^

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:59:42

Et au passage je t´ai fais craché le morceau sur ce projet et c´est pas du tout ce que je prépare :sournois:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:00:28

Et au passage je t´ai fais craché le morceau sur ce projet et c´est pas du tout ce que je prépare :sournois:

katse
katse
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:02:01

J´en doute fort. La plupart des choses sont connues seulement par les modos. Aucun forumeur n´est au courant. Et même si tu as demandé je ne sais quoi, tu as dû proposer qu´une partie du projet. :)

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:04:03

Je me suis trompé car je croyais que votre projet etait le meme que le mien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment