Voila je créé se topic pour que les personnes ayant le jeux puisse venir en parlé . Vous-pouvez donné votre avis sur jeux ou des astuce ect ...
Pourquoi créer un topic quand il y a tout un forum ?https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9826-0-0-0-0-0-0.htm
Bonne question.
Topic inutile