CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code Lyoko : Images et vidéo

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:01:37

Code Lyoko : Quest for Infinity, le jeu tiré du dessin animé du même nom nous revient en ce samedi, jour des enfants, dans une petite série de screenshots et une vidéo d´une séquence de jeu.

Et c´est une petite surprise en visionnant le jeu, cela semble coloré graphiquement parlant, original et un gameplay interessant à la Wiimote. Alors bien évidemment, ce titre de Neko Entertainment vise un certain public mais à l´instar de Disney Princess, nous remarquons que ces jeux ne sont pas bâclés comme peuvent l´être certains plus gros titres. L´éditeur annonce d´ailleurs ceci :

* Rejoignez les guerriers et interagissez avec vos personnages favoris : Odd, Yumi, Ullrich, Aelita et Jérémy.
* Déjouez les plans machiavéliques de X.A.N.A. dans un jeu mélangeant action et aventure mêlant univers 2D et 3D.
* Explorez librement la Mer Digitale et découvrez plus de 40 lieux différents ainsi qu´un nouveau véhicule : le Skid.
* Complétez moults missions dangereuse, puzzles, combats et tirs à la sniper.
* Une toute nouvelle histoire en corrélation avec la 4ème saison de la série télévisuelle.
* Attendez-vous à des actions spectaculaires avec les pads Wii et servez-vous en pour explorer les nouvelles facettes du jeu et son environnement.

Avouez que cela serait presque tentant de retourner en enfance. En attendant sa sortie prévu pour la fin de l´année, veuillez vous rediriger vers la vidéo ci-jointe.

http://www.livewii.fr/news/72807/Code-Lyoko-Images-et-video.html?c=6

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:06:04

Merde y´a déja un topic :(

Mais mes infos sont en Français et y´a une vidéo :nah:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:06:51

Wow :o))

J´adore l´habileté des vendeurs euh rédacteurs de livewii. Ils nous feraient presque attendre les pires merdes, dit comme ça Code Lyoko ça n´a pas l´air trop dégueulasse.

Ils sont beaucoup plus convaincants que Rubius quand il nous sort que Ghost Squad pourrait être sympa grâce à la Wiimote ou qu´Alien Syndrome est un hit de gameplay et de fun grâce à son mode 4 joueurs. :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:08:18

C´est clair qu´en lisant juste le texte on pourrait croire qu´on a quelque chose de bien.

goten67
goten67
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:10:37

Mdr, les quelques premières secondes, j´ai trouvé ça pas mal parce que ça retranscrivait bien le jeu.

Mais les combats... :malade:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:11:43

c´est mercredi le jour des enfants (jeu de merde)

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:11:52

c moche !
les graphismes sont fade et tout orange de plus le personnage est très mal fait

le-dieux-du-rap
le-dieux-du-rap
Niveau 3
08 septembre 2007 à 20:44:04

moi je trouve que ce jeux a l´aire tres bien j´en ai mare des gent qui dise qu´un jeux est pouris parce que le dessin animé est pouris

et quesque que vous faite la si le jeux vous interresse pas

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:12:49

moi je suis deg j´espérer un jeu inédit et là en fait vu la premiere video c´est un transfuge amélioré de la version DS donc pour l´intéret bof

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:16:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1430166-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Poemoon

reponse :d) qu´est-ce que tu crois, peut-être que ce site est payer par tendo pour bien noté les jeux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment